Vendredi 21 novembre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

 
 
 

 

Stage - Yoga des yeux, Rééducation visuelle
Samedi 22 avril 2006 à 10:00 (1 jour)
Intervenant
  WANS Jochem
Consulter la fiche du déposant
Lieu
  Association EDP
64 boulevard Frédéric Mistral
34500 Béziers
Description
 

De 10H à 17H avec repas tiré du sac.
La vision est pour 10% une fonction physique et pour 90% une fonction du cerveau et du système nerveux. Tout ce qui affecte l'équilibre nerveux est préjudiciable à la qualité de la vue et à la santé des yeux.
Les lunettes, les médicaments, la chirurgie ne peuvent jamais compenser les erreurs de vie et d'hygiène.
Faites donc l'effort de modifier les mauvaises habitudes, sources de mauvaise santé par une alimentation saine, de la gymnastique et des exercices oculaires adaptés. Ayez toute confiance dans le résultat final, même si les troubles sont très accentués. Agissez avec constance, persévérance et régularité. Une nouvelle vision de la vie se prépare pour vous.


Contenu :
Le stage d’initiation aux Yoga des Yeux nous offre une approche holistique en quatre étapes de la problématique visuelle.
En externe, en gros, le terrain. L’ensemble du corps, influencé, sujet directement à notre hygiène de vie, hygiène alimentaire.
En externe, la musculation extérieure, cou - nuque - faciale, les 6 muscles directeurs - entourant l’œil.
L’interne de l’œil, les muscles internes – ciliaires, action avec prudence sur la rétine.
En interne l’approche symbolique – psychologique de la vision.

Contact
  jochem@esdepe.com
0467285184
http://www.esdepe.com
Prix
  50 euros