Vendredi 21 novembre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

 
 
 

 

Stage - Bien-être par le Toucher Relaxant et H.E(6j intensifs, 39 h)
Lundi 11 décembre 2006 à 09:00 (6 jours (formation intensive, 39 h, du lundi 11 décembre 2006 au samedi 16 décembre 2006))
Intervenant
  BOSCHETTI Isabelle
Consulter la fiche du déposant
Lieu
  ARTHEP Centre de Relation d'Aide et de Formation
47 allée Neuve
54520 LAXOU
Description
 

Formation intensive sur 6 jours

Cette formation est sérieuse et débouche sur un Certificat "Bien-être par le Toucher Relaxant et les huiles essentielles"

Cette formation est ouverte à tous et à toutes, à tous les professionnels de la Relation d'Aide, aux personnes désireuses de découvrir les techniques de Bien-être à travers les techniques manuelles d'Asie.

Objectifs : Développer sa sensibilité tactile et découvrir des techniques de relaxation par le toucher énergie. Le toucher relaxant améliore sa relation à l'autre, favorise une transformation des attitudes de vie, travaille à reconstruire l'image de soi, apporte un bien-être, une libération des tensions, relaxe le corps et l'esprit, permet de rééquilibrer la circulation de l'énergie dans le corps, de renforcer le système immunitaire. Le toucher opère un échange d'énergie dans le contact des mains, qui donnent et reçoivent à la fois.

Programme : Notions de Médecine Traditionnelle Chinoise, techniques manuelles d'Asie, Morphopsychologie (Méditation, relaxation coréenne, shiatsu, tuina "massage chinois", réflexologie faciale, palmaire, plantaire et utilisation des huiles essentielles.)(Programme détaillé sur demande)

Contact
  Isabelle BOSCHETTI 06.84.08.80.09
ARTHEP 03.83.28.19.83
isabelle.boschetti@laposte.net
arthep@free.fr
http://arthep.free.fr
ARTHEP 47, allée Neuve 54520 LAXOU
Prix
  formation individuelle : 580 €, formation continue : 800 €