Accueil
Séances
Reiki Usui (Reiki de base)
Stages Reiki Enfants/Adolescents
Reiki Karuna(R) Compassion
Reiki LightarianTM Lumière
Rayons LightarianTM
Liens Angéliques LightarianTM
Stages/Ateliers Reiki et Flamme Violette
Les 7 Flammes Sacrées
  >Ateliers des 7 Flammes Sacrées (nouveau)
La Flamme Violette de St-Germain (N)
Le Samvahan (Médecine de la Vieille Inde
Vortex énergétique de Roche en Suisse 2
Le Brain-Gym (Kinésiologie éducative)
Lignées - Liens favoris
Masculin Divin et Féminin Sacré
Actualités
Les Huiles Essentielles Sacrées
 

Sur la demande expresse de plusieurs d'entre vous, je vais profiter d'un temps de repos pour finaliser cette page et me préparer, comme vous le souhaitez, à initier au Féminin Sacré. Et merci encore pour votre patience.


Masculin Divin et Féminin Sacré


Soyez rassuré(e)s, ce que j'ai écrit début 2014 sur le Féminin Sacré n'est pas faux mais, comme je l'explique souvent dans les cours,  "Equilibrer ses deux polarités Yin et Yang" devient maintenant l'harmonisation et la fusion de notre Yin et Yang unifié(e)s dans l'Unité de ce que Nous Sommes et de ce Qui Est, magnifiquement représenté par ce puissant symbole :

 
 

 
Encore un peu de nostalgie du Féminin Sacré, ou simplement encore quelques petites blessures....? qui, avec les puissantes Energies Cosmiques et Christiques se déversant actuellement sur Terre, vont être rapidement guéries et libérées ou avec l'aide de personnes qui oeuvrent dans ce sens depuis plusieurs années.

Je vous laisse encore cependant ces quelques pages car elles sont justes en ce qui concerne le Féminin Sacré.... mais n'oublions pas notre Masculin Divin qui attend que nous le reconnaissions en nous en lui pardonnant et, surtout, en l'accueillant de tout notre coeur aimant de femme et de mère.


§§§§§§§§§


 



La Femme d'aujourd'hui a encore, parfois inconsciemment, une ou plusieurs blessures d'âme et de coeur, contracté(e)s au cours des millénaires de partriarcat, mais également par des expériences de sa vie présente : relation au père et à l'homme, la relation au père déterminant la relation à l'homme (frère, époux, ami, supérieur hierarchique  au travail, etc....).

Or, ces blessures l'empêchent de guérir complètement son Féminin Sacré, Celui qui vit au plus profond de son être, de son corps et de sa matrice-utérus, son centre de la Créativité et de sa création suprême : porter et donner naissance à l'Enfant, fruit de son Amour.




Guérir son Féminin Sacré c'est aussi équilibrer et harmoniser les deux grands courants énergétiques qui circulent en nous : le Yin et le Yang (hémisphères droit et gauche du cerveau : le Féminin et le Masculin) pour ensuite pouvoir fusionner le Féminin Sacré au Masculin Divin dans tout son être, son coeur, son corps, ses cellules, atomes et électrons.

Elle devient alors UN(E), fusionnée par le mariage alchimique avec son grand Soi, reliée au Ciel (notre Père) par son Masculin Divin et à la Terre (notre Mère) par son Féminin Sacré.

La Femme est reliée à la Mère Terre, à la Déesse, symbole de la Mère, de l'Epouse, de la Fertilité, de la Sexualité Sacrée, de l'Amour et de la Sagesse. Elle est également reliée à tous les éléments de notre Terre : terre, eau, feu, air et éther ainsi qu'à tous ses règnes : animal, végétal, élémental et minéral.

Et c'est dans cette conscience de son appartenance que la Femme deviendra Sacrée et pourra plus aisément fusionner avec notre Mère Terre (le Féminin Sacré) et, ainsi, se relier et s'harmoniser avec notre Père Céleste, le Masculin Divin.

Lorsque la Femme Sacrée aura accepté et intégré son Epoux Divin (Soleil, Christ, les grands concepts du Masculin Divin) elle sera alors prête à Le rencontrer dans sa vie concrète par la
guidance de son grand Soi ou, par l'harmonisation et la fusion du Féminin et du Masculin en elle, équilibrer la relation déjà existante. 






MARIE/ISIS/MYRIAM


"Marie-Isis-Myriam, trois Déesses dont la portée de la trace de leur vibration et de leurs messages respectifs s'est amplifiée considérablement par l'émergence du Féminin Sacré et de son imposante mutation dans la conscience collective. Après des millénaires d'une matrice souffrante au souffle court et muselé, une brêche s'est créée pour que votre Terre s'inonde de nouveau des énergies du Divin Féminin et de ses effluves magiques de rose et de compassion, d'un nouveau cycle de création.

La matrice de la Déesse s'implante progressivement dans le système de réseaux des grilles cristallines inhérent à la cinquième dimension pour libérer la matrice de l'inconscient collectif teintée d'une profonde souffrance et de cycles d'abus, de silence, de honte, de mépris, d'humiliation et de violence.

Il est temps de laisser place à la matrice d'ascension et de permettre à chacun(e) d'élever son quotient lumineux. Malgré l'obsurantisme de plusieurs religions, la Déesse des origines n'a jamais véritablement disparue. Marie-Isis-Myriam vous assistent dorénavant dans l'éclosion de votre déité féminine, cette partie la plus intime et la plus sacrée en vous.

En tant que Grandes Initiatrices, et par leur présence vibratoire soutenue dans l'éther de votre planète, elles vous révèlent à la dimension sacrée de votre être en vous interpellant dans les profondeurs de votre coeur, de votre corps et de votre âme. Marie-Isis-Myriam permettent d'éveiller en vous vos pouvoirs féminins et de sacraliser de nouveau le ventre-sexe-matrice des femmes.

Ces trois Déesses représentent des archétypes féminins significatifs et sont des icônes intrinsèques du Féminin Sacré universel. Puisés à même les origines de l'humanité, leurs enseignements révèlent des sagesses éternelles et intemporelles. Leur émanation divine d'une très haute fréquence vibratoire
ensemence abondamment la Terre et l'humanité des germes de la sagesse ancienne." (Lise Côté "Le Féminin Sacré" Actualisé).



 

REIKI Guérison-Plénitude (Haute-Savoie)

+33 (06) 79 43 49 33
Création : Annuaire du bien-être