Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

hypnose lorraine

Témoignages, conseil, trouver le bonheur, difficultés relationnels, problèmes de couple, trouble du comportement, trouver un thérapeute...

Message par Roserouge57 » Mar Avr 17, 2012 6:21 pm

moi je consulte le dr Lux à Montoy, je recommande !! 3 personnes différentes m en ont parlé elle a l air reconnu
je suis aussi suivi a Metz par le Dr Paradis acupuncteur pr mes pb physiques je recommande aussi
voila j espere vous avoir aidé, je fais passer les infos comme on l avait fait pour moi

Rose
Roserouge57

Re: Hypnotiseur

Message par Invité » Ven Oct 12, 2012 9:10 pm

[quote:0a6939add9="Daniel57"]Bonjour,

Moi je vous invite tous à vous faire votre propre avis, en allant déjà une fois pour voir l'hypnothérapeute en question, puisque certains qui sont à Metz dont les noms s'affichent sur cette discussion vont écrire de faux commentaires pour se faire de la Pub, ça veut dire qu'ils en ont vraiment besoin, moi j'ai vu l'un d'entre eux qui était certes gentil même trop ! mais sans résultat et puis peu de temps après j'ai croisé un deuxième, à croire que je les attire ! et dont je ne citerai pas le nom puisque je pense qu'il n'en a pas besoin, vraiment très bon, d'une justesse et sans prétention et sans tout ce Bla Bla Bla...
Voilà bon dimanche les amis.[/quote:0a6939add9]
autant ne rien dire pour dire ca!!
Invité

Précédent

Retour vers Psychologie, psychothérapie