Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

recherche local à partager en Haute Garonne 31

Vous êtes thérapeute et vous souhaitez partager un local, vous associer, trouver un lieu de stage ? Ce forum vous est déd

recherche local à partager en Haute Garonne 31

Message par scalif13 » Ven Juin 03, 2011 2:20 pm

Bonjour je recherche un local à partager avec un autre thérapeute en médecines douces ( Fleurs de Bach,.... autres.....etc...).
Je suis Heilpratiker , thérapeute manuel et naturel, mass énergétiques des Chakras, techniques myofasciales....
Je recherche en Haute garonne , proche de Toulouse( muret, ramonville, blagnac....ETC......).

Merci de me joindre par e-mail. Coordialement .
scalif13

partage d'un local

Message par cussou » Jeu Sep 08, 2011 10:19 am

bonjour

Je prends contact avec vous, suite à votre annonce sur internet concernant le partage d’un local professionnel.

Je suis également une profession libérale, consultante en relation d’aide, relaxologue et formatrice en développement personnel.

Je cherche également un local professionnel pour janvier 2012 vers muret, cugnaux ou tournefeuille.

J’ai trouvé certains locaux assez grands qui pourraient être intéressants et qui se trouvent au milieu de professions paramédicales que je dois aller visiter bientôt qui seraient composé d’une salle d’attente, un coin cuisine, WC et bureaux.

Les prix que je vise actuellement pour avoir quelque chose de correct et de bien situé est de 700 a 800 euros ( local de 50 à 80 m2 au total).

Partagé avec une autre personne, cela tournerait en moyenne de 350 à 450 euros charges comprises.

Si cela peut vous intéresser, je serais ravie que nous fassions connaissance pour en discuter, sachant que nous travaillons dans le domaine du bien être et que nous pouvons aussi être complémentaires dans l’exercice de notre travail.

Je vous remercie de me tenir informé soit par mail, soit par tel

Mes coordonnées tél sont le 06 22 45 86 10

Cordialement

Mme Sabrina Cussou
cussou

location salle

Message par cleospa » Jeu Nov 22, 2012 3:36 pm

Bonjour,institut de bien être et esthétique,avec naturopathie et sophrologie,loue une salle de 40 m2 environ,pour 350 euros par mois t.t.c,me contacter au 06.71.41.31.75.
cleospa

Retour vers Nouveau ! Forum pour thérapeutes