Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

recherche magnetiseur aux alentours de vitrolles.URGENT!

Témoignages, conseil, trouver le bonheur, difficultés relationnels, problèmes de couple, trouble du comportement, trouver un thérapeute...

recherche magnetiseur aux alentours de vitrolles.URGENT!

Message par barbie13 » Ven Déc 15, 2006 1:57 pm

s'il vous plait je recherche un magnetiseur dans la region de marignane dans les bouches du rhone.je n'en peux plus,je n'arrive plus a dormir depuis des semaines,et je suis epuisee physiquement et moralement....meme sous somniferes je n'arrives pas a passer une seule nuit correcte!aidez-moi s'il vous plait,je suis en train de craquer.j'ai 30 ans ,avec une vie saine et totalement equilibree,je ne comprend pas ce qu'il m'arrive....je vous remercie par avance.a bientot j'espere
barbie13

Message par Invité » Dim Déc 17, 2006 9:55 am

Dans le cadre de la prépartion de mon mémoire sanctionnant mon cycle d'études, je peux vous proposer une ou des séances gratuites de Réflexologie.

Si vous souhaitez essayer visitez notre Forum :

http://reflexologie.conceptforum.net/

Un message est consacré à cette démarche dans la partie publique il vous suffit de vous inscrire et d'y répondre.

Pascal
Invité

Magnétiseur

Message par mikao » Lun Jan 01, 2007 7:38 pm

Bonjour
Je pratique le Reiki depuis 10 ans et je pense vous aider par cette technique ou d'autres comme le massage la relaxation
Ecrivez moi mas83@neuf .fr
Je suis près de Toulon
mikao

Re: recherche magnetiseur aux alentours de vitrolles.URGENT!

Message par Invité » Jeu Jan 11, 2007 6:21 pm

[quote:41215e25c8="barbie13"]s'il vous plait je recherche un magnetiseur dans la region de marignane dans les bouches du rhone.je n'en peux plus,je n'arrive plus a dormir depuis des semaines,et je suis epuisee physiquement et moralement....meme sous somniferes je n'arrives pas a passer une seule nuit correcte!aidez-moi s'il vous plait,je suis en train de craquer.j'ai 30 ans ,avec une vie saine et totalement equilibree,je ne comprend pas ce qu'il m'arrive....je vous remercie par avance.a bientot j'espere[/quote:41215e25c8]

Bonjour,
Je pense que votre situation en ce moment est due à un puissant stress. J'ai déja soigné plusieurs personnes qui étaient dans votre cas,avec de très bon résultats.Si vous le voulez je peux vous traiter par le magnétisme. Je pense qu'il vous faudra 3 séances de 30 à45 mn.
Si cela vous interresse voici mon mail:
bernard.dupuy23@wanadoo.fr
Je suis à Cavaillon 84.[/list]
A bientot. Bernard
Invité

réponse à barbi13

Message par Invité » Mar Juil 03, 2012 9:23 am

bonjour vous etes de vitrolles et je suis magnetiseur guerisseur à marignane tout pres de chez vous contactez moi au 0623222148 merci
Invité

Message par Invité » Mer Déc 05, 2012 9:20 pm

bonsoir je suis rebouthèrapeute, magnètiseuse je peut vous aider: a bientot 27cours mirabeau 13700marignane tele:06 27 62 3717
Invité

Retour vers Psychologie, psychothérapie