Samedi 11 septembre 2010  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Accueil > Forum > Psychologie, psychothérapie > Combattre allergie + ventre douloureux
Combattre allergie + ventre douloureux

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NEL
Invité

MessagePosté le: 2010 27 Avr    Sujet du message: Combattre allergie + ventre douloureux Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une technique (ou thérapie) pour faire disparaitre le rhume des fois qui chaque année nous agace et nous oblige a prendre des medicaments?

Je souffre de maux de ventre, pas seulement apres avoir manger mais je sens une gene constante. Pas spécialement de gaz. Est ce qu'un osteopathe pourrait m'aider? Un probleme d'energie qui ne circule pas au niveau de mon ventre?

Merci d'avance
cocogivree06
Invité

MessagePosté le: 2010 27 Avr    Sujet du message: vnetre qui n en fait qu a sa tete Répondre en citant

bonjour
avez vous pensé à l'irrigation du colon??
bon courage
NEL
Invité

MessagePosté le: 2010 27 Avr    Sujet du message: Irrigation colon Répondre en citant

Non je ne connais pas cette technique ca consiste en quoi?
cocogivree06
Invité

MessagePosté le: 2010 28 Avr    Sujet du message: irrigation du colon Répondre en citant

c est une technique douce de nettoyage approfondi du gros intestin(colon) recommandée ds ttes les traditions médicales depuis l antiquité,. l irrigation bénéficie de la technologie très avancée et elle permet de nettoyer et de restaurer le fonctionnement optimal du colon en douceur!
pour en savoir pplus car il y a bcp à dire allez voir sur:
www.axiomes.fr
bonne recherche et bon courage
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum