|

|
 |
 |
| comment l'aider ? |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
ninou
Invité
|
Posté le:
2010 27 Mar Sujet du message:
comment l'aider ? |
|
|
| Bonjour, je me sens impuissante face à un de mes enfants qui a 25 ans. Il ne cesse de mentir, de s'inventer des amis qui n'existent pas. Je viens de me rendre compte qu'il s'est inventé depuis des mois une vie qui n'existe pas, et nous le croyons les yeux fermés. Il dit que c'est pour cacher sa solitude. Est-ce une maladie, qui peut se guérir ? Croyant à la réincarnation, serait-ce dû à son karma ? Peut-on y faire quelque chose ? En ce moment, il se laisse complètement couler, fait des chèques importants sans provision... Nous ne pouvons le laisser se détruire de plus en plus. Quel genre de thérapeute serait d'après vous efficace et pourrait le faire revenir dans la réalité ??? Merci à l'avance pour votre aide. Nous les parents sommes également très très mal de voir notre enfant détruire sa vie et de voir qu'à 25 ans, il n'a rien construit du tout.. |
|
|
 |
Monique
Invité
|
Posté le:
2010 01 Avr Sujet du message:
un premier renseignement |
|
|
Bonjour,
Avez vous consulté les différentes thérapies et soins qui sont proches de chez vous ?
Dans quelle région vous situez-vous ? pour pouvoir vous aider ?
Et aussi, est ce que votre fils est prêt à faire une démarche de travail... ou est-ce votre demande à vous ?
Ce premier éclaircissement, à formuler, me semble important.
Bien à vous,
Monique |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|