Page 1 sur 1

Qui connaît la chromothérapie ???

Message Publié : Sam Jan 14, 2006 11:54 pm
par Babou
Guérison ou amélioration de symptômes par faisceaux lumineux de couleurs différentes selon l'affection à traiter, à appliquer au niveau de la zonz à traiter ou au niveau des yeux ?

Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisée ?

Merci

chromatotherapie

Message Publié : Mer Fév 22, 2006 11:30 am
par moucheron jean-noel
je suis therapeute et utillise dans ma pratique la chromatothérapie donc si vous souhaitez en savoir davantage je suis à votre disposition dans la limite de mes connaissances.

Re: chromatotherapie

Message Publié : Jeu Fév 23, 2006 6:25 pm
par Invité
[quote:91a5fff747="moucheron jean-noel"]je suis therapeute et utillise dans ma pratique la chromatothérapie donc si vous souhaitez en savoir davantage je suis à votre disposition dans la limite de mes connaissances.[/quote:91a5fff747]au 03 24 22 68 87 :arrow:

Re: chromatotherapie

Message Publié : Dim Juil 09, 2006 7:01 pm
par carole
[quote:5787d62735="moucheron jean-noel"]je suis therapeute et utillise dans ma pratique la chromatothérapie donc si vous souhaitez en savoir davantage je suis à votre disposition dans la limite de mes connaissances.[/quote:5787d62735]

Je serais intéressée aussi pour en savoir plus ... comment utilisez vous les couleurs, comment les choisissez vous et avec quel type de lumière ... merci d'avance ...

chromothérapie

Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 7:11 pm
par Car ole
La lumière n'est pas le seul support de la chromothérapie.

Des produits de soins cosmétologiques sont aussi concernés.

Personnellement j'utilise "La phyto "qui est une gamme combinant chromothérapie, phytothérapie et énergétique

Vous pouvez consulter leur site ou www.cpourdemain.populus.org pour en savoir plus

La Couleur thérapie

Message Publié : Lun Juil 07, 2014 2:58 pm
par Hélène
Bonjour,

La Couleur thérapie est une Aide Douce et Naturelle qui utilise les Vertus des ondes de Couleurs afin d'apaiser et de ressourcer le corps.

Les Couleurs sont des ondes de Lumière. Chacune d'elles émet des vibrations spécifiques, qui influencent les cellules vivantes. Certes, les yeux comptent parmi les organes les plus sensibles aux rayons colorés, puisqu'ils recueillent les informations visuelles et les transforment en signaux qui sont ensuite décryptés par le cerveau. Mais la lumière traverse aussi la peau, les muscles et même le squelette, déclenchant des modifications chimiques des tissus.
Le corps humain reçoit les ondes des différentes couleurs, qui ont la capacité de le nourrir et de le soulager.

De ce fait les Couleurs induisent un processus d'auto-guérison : c'est l'organisme lui-même qui, réveillé par l'onde colorée, va se donner les moyens de s'auto réguler pour retrouver son harmonie.


[url]http://www.couleurs-du-temps.net[/url]
http://www.facebook.com/pages/La-Couleur-th%C3%A9rapie-le-Bien-%C3%8Atre-a-ses-Couleurs/228123820604900

Cordialement
LN