Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

soigner le cancer

Si vous avez un témoignage ou un message qui concerne les médecines douces, la thérapie... postez-le ici.

Re: conseil de produit naturel

Message par francsoise » Jeu Mai 24, 2007 11:43 pm

[quote:ac8354a2c6="papy_boom"]J'ai conseillé à une amie un jus de fruit naturel à base de "noni " de Tahiti pour son beau père atteint d'un cancer de l'aorte. Ce fruit contient de la Broméline. Résultat: la tumeur avait disparu au bout de quelques semaines. Un lien utile: www.tni.com/2326151[/quote:ac8354a2c6]

Bonsoir,
Je suis d'accord le jus de noni peut fvraiment aider, mais il est hélas complémentaire aux traitements chimiques, nous n'avons pas le droit de dire que telle ou telle méthode guérit, même si je suis très convaincu des effets du noni, qui aidera le corps à supporter les traitements lourds, le régénèrera au fur et à mesure des dégats de la chimio si nécessaire, renforcera les défenses immunitaires pour qu'il lutte, et aidera la personne à retrouver une force physique pour remonter le plus vite possible, pour moi c'est un tout, mais c'est vrai que c'est compatible, j'ai des exemples autour de moi trés encourageants .
A bientôt
francsoise

cancer

Message par annette » Sam Juin 09, 2007 3:15 pm

Il existe un livre "la cure de Breuss" qui parle de l'utilisation de jus de légumes à faire soi même ou à acheter tout prêt. Certaines personnes que je connais ont eu de bons résultats sur des cancers différents mais la cure dure 21 jours et il faut pouvoir n'absorber que du jus de légumes. Maintenant il est vrai que la santé demande aussi un peu de sacrifice mais que de joie de la retrouver, ce sont les éditions Lubussière de Paris qui édite ce livre de Rudolf Breuss qui a mis cette découverte à la disposition de tout le monde. Bon courage.

D'ailleurs en surfant en trouve des témoignages sur la cure de Breuss
annette

Re: Le Cancer

Message par Invité » Jeu Juil 12, 2007 9:27 am

[quote:cb91256480="blancard jean"]Bonjour.

Je suis magnétiseur en Seine et Marne.

je suis trés surpris par les réponses qui sont données.Nous pouvons soulager les personnes qui sont trés malades.

Les thérapeutes ne guerissent pas le cancer, vous donnez des fausses joies aux personnes atteintes du cancer.

jJean[/quote:cb91256480]

Je ne suis pas d'accord il s'agit de tes experiences, je suis aussi dans le même domaine dans les soins énergétiques et spirituels, nous avons déjà soigné des maladies très graves, seulement on ne peut jamais savoir à l'avance si l'on va soulager un peu, beacoup, ou arriver à une guerison, çela dépend de la personne qui à la maladie avant tout.

a+

christophe
Invité

Re: conseil de produit naturel

Message par yassin » Mar Jan 24, 2012 8:38 pm

[quote:fcb4c58943="papy_boom"]J'ai conseillé à une amie un jus de fruit naturel à base de "noni " de Tahiti pour son beau père atteint d'un cancer de l'aorte. Ce fruit contient de la Broméline. Résultat: la tumeur avait disparu au bout de quelques semaines. Un lien utile: www.tni.com/2326151[/quote:fcb4c58943]

c vrai?
yassin

produits de soutient au cancer

Message par energies-libres » Dim Fév 05, 2012 11:22 am

La bromélaïne est surtout utilisée dans l'aide à la perte de poids, elle participe au renouvellement des protéines dans l'organisme, je ne vois pas l'intérêt d'en prendre dans le cas d'un cancer.
La priorité pour un cancer : RECONSTRUIRE les DÉFENSES IMMUNITAIRES ( défenses détruites par la chimio en grande partie):.

Quelques produits: lapacho, extrait de pépins de pamplemousse, huile de foie de requin, coenzyme, shitaké Maîtaké, bref, les produits sont nombreux.
Je vous conseille de choisir un laboratoire sérieux, ayant une charte de qualité,et qui produit sur commande dans le respect des plantes afin d'avoir un produit qui a une dotation énergétique optimale.
Évitez les produits en pharmacie: les conditions de stockage inadaptées détruisent la propriété des produits.
energies-libres

Précédent

Retour vers Médecines douces