Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

soigner le cancer

Si vous avez un témoignage ou un message qui concerne les médecines douces, la thérapie... postez-le ici.

soigner le cancer

Message par nadia » Ven Jan 26, 2007 5:21 pm

je cherche a rentrer en contact avec des practiciens de médecine naturelle travaillant sur la guérison du cancer, on m'a parlé d'un produit appelé la broméline et j'aimerais avoir un autre avis, toutes les pistes sont les bienvenues, je ne sais pas où m'adresser. merci beaucoup
nadia

le cancer peut importe lequel...

Message par sandrine » Dim Jan 28, 2007 2:17 pm

bonjour je viens de lire votre message, j´ai peut-être une aide pour vous. Je suis de Belgique, j´ai consulté une médecine parallèle pour une maladie. Ca sáppelle la Biologie totale, il existe des livres la dessus si vous voulez en savoir plus. J´ai entendu parlé du coté de Paris et de toulouse il y a des practiciens. Faites des recherches sur internet. Par contre je ne connais pas la bromaline.
sandrine

A propos d'Argile.

Message par Invité » Mer Fév 07, 2007 1:22 pm

Bjr Nadia.

Je sais qu'il existe de nombeux témoignages de thérapies naturelle pour divers cancers, etc!

Je vous suggere une recherche par internet et Google: "Argile Cancer" et "Cancer Thérapie naturelle, que vous pouvez préciser en suivant les links des webs interessants pour votre cas particulier, et contacter les bonnes adresses/conseils!

Au Plaisir de vous lire, en vous souhaitant joyeuse guérison prochaine.

Dionys à Geneve. :roll:
Invité

broméline

Message par dominique » Mar Fév 13, 2007 1:20 am

Nadia,
Je crois avoir la réponse à ta question. Il ne s'agit pas de broméline mais de bromélaïne qui est une substance que l'on trouve dans l'ananas. On la trouve sous forme d'Extranase dans les pharmacies. Michel Dogna recommande la prise d'un comprimé par Kg à prendre d'un coup
Il faut ensuite prendre d'autrs produits; Michel Dogna en parle dans son ouvrage Prenez en main votre santé tome 2 paru aux éditions Trédaniel.
Mais il faut un traitement adapté à chaque personne sans délaisser les traitements conventionnels.
Si vous êtes intéressée, je peux vous donner d'autres renseignements, ayant eu à traiter un cas de cancer avec succès.
dominique

Message par B » Jeu Fév 15, 2007 1:24 am

je vous prie de visiter ces deux liens : http://www.norwalkhosp.org/website/nhssite.nsf/MainPageKey/CancerCenter-Newsletters

http://www.wessexcancer.org/templates/wessexcancer/content.asp?PageId=847&LanguageId=0
B

conseil de produit naturel

Message par papy_boom » Jeu Mars 15, 2007 11:47 am

J'ai conseillé à une amie un jus de fruit naturel à base de "noni " de Tahiti pour son beau père atteint d'un cancer de l'aorte. Ce fruit contient de la Broméline. Résultat: la tumeur avait disparu au bout de quelques semaines. Un lien utile: www.tni.com/2326151
papy_boom

Re: soigner le cancer

Message par alan » Jeu Mars 15, 2007 2:00 pm

[quote:153f88194f="nadia"]je cherche a rentrer en contact avec des practiciens de médecine naturelle travaillant sur la guérison du cancer, on m'a parlé d'un produit appelé la broméline et j'aimerais avoir un autre avis, toutes les pistes sont les bienvenues, je ne sais pas où m'adresser. merci beaucoup[/quote:153f88194f] :D pas de boite mail p linstant ;je s en projet intalation mais je suis maitre de reki et magnetiseur il exsiste aussiste aussi des vitamines provenance des usa ; tel ;06 84004624
alan

Le Cancer

Message par blancard jean » Jeu Mars 15, 2007 5:05 pm

Bonjour.

Je suis magnétiseur en Seine et Marne.

je suis trés surpris par les réponses qui sont données.Nous pouvons soulager les personnes qui sont trés malades.

Les thérapeutes ne guerissent pas le cancer, vous donnez des fausses joies aux personnes atteintes du cancer.

jJean
blancard jean

traitement anti cancer

Message par Invité » Sam Mars 24, 2007 8:40 pm

Bonjour à tous

Je pense sincèrement que les cancers sont des alarmes du corps et non une fatalité !
Les thérapeutes peuvent donc aider vraiment une personne à reprendre sa vie et son corps en main.
Certains cancers sont dû a un secret de famille, d'autres une mauvaise alimentation depuis très longtemps + mauvaise hygiène de vie, une culpabilisation à l'extrème d'un évènement, corps subissant un puissant champs éléctromagnétique régulier .... etc ... si la personne malade en prend conscience et change ses habitudes néfastes, je pense que le plus gros est fait.
Ensuite pour aller plus vite, la bromélaïne à l'air vraiment efficace. C'est en vente libre en pharmacie et il ne faut surtout continuer à se faire suivre par un médecin compétent qui reconnaitra les faits et peut être fera une thèse dessus pour les autres malades .... et tout le monde sera guérit pour pas cher de son cancer. .... :)

Non sérieusement ! Mon chéri en a prit, il n'en avait plus que pour quelques mois selon les médecins, il a prit les doses par kilo(ça fait beaucoup de cachets, il ralait un peu !!), mais bon, apparement les radios des poumons sont mieux, mais il n'a jamais voulu faire plus d'examen !

Voilà

a+
Carole
Invité

Message par Henry » Jeu Avr 05, 2007 2:31 pm

Bjr,
Un des objectifs principaux en matière de recherche sur le cancer est de transformer une maladie encore bien souvent létale en peu de temps d'évolution , en une maladie qui deviendrait chronique , que l'on ne guérirait pas ( comme le diabète ou l'hypertension) et qui dont les thérapeutes seraient capables de guider l'évolution sur de longues périodes de temps .
Par exemple , le cancer du sein ou de nombreux cancers digestifs sont suceptibles maintenant d'évoluer sur des périodes longues permettant au patient d'allier confort de vie et espérance de vie satisfaisantes ; ce qui n'était jamais le cas il y a encore vingt ans .
C'est l'affaire de tous .Le cancerologue s'occupe du versant curatif afin d'agir sur le contrôle de la masse de la tumeur et le contrôle des métastases ; les autres thérapeutes dont les psychothérapeutes doivent avoir pour rôles d'entourer cette prise en charge somaticienne afin de restaurer le moral , l'estime de soi et le courage des patients et de leur entourage .
C'est ainsi en rang sérrés et multidisciplinaire que la guerre contre le cancer doit s'organiser .
Alors , inutile de vous dire que tel ou tel produit ( broméline ou autre ) ne seront que des supports de soins adjuvants , sans doute utiles pour certains , mais pas le moins dumonde la solution absolue contre le cancer .
Cette maladie renferme encore bien des secrets et nombres de ses causes sont encores inconnues ; les moyens de la combattre sont certainement dans le même ordre aussi nombreux ,complémentaires et synergiques .
Henry

Suivant

Retour vers Médecines douces