par Invité » Sam Mars 24, 2007 8:40 pm
Bonjour à tous
Je pense sincèrement que les cancers sont des alarmes du corps et non une fatalité !
Les thérapeutes peuvent donc aider vraiment une personne à reprendre sa vie et son corps en main.
Certains cancers sont dû a un secret de famille, d'autres une mauvaise alimentation depuis très longtemps + mauvaise hygiène de vie, une culpabilisation à l'extrème d'un évènement, corps subissant un puissant champs éléctromagnétique régulier .... etc ... si la personne malade en prend conscience et change ses habitudes néfastes, je pense que le plus gros est fait.
Ensuite pour aller plus vite, la bromélaïne à l'air vraiment efficace. C'est en vente libre en pharmacie et il ne faut surtout continuer à se faire suivre par un médecin compétent qui reconnaitra les faits et peut être fera une thèse dessus pour les autres malades .... et tout le monde sera guérit pour pas cher de son cancer. .... :)
Non sérieusement ! Mon chéri en a prit, il n'en avait plus que pour quelques mois selon les médecins, il a prit les doses par kilo(ça fait beaucoup de cachets, il ralait un peu !!), mais bon, apparement les radios des poumons sont mieux, mais il n'a jamais voulu faire plus d'examen !
Voilà
a+
Carole