Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

ch rebouteux en midi-pyrenées

Si vous avez un témoignage ou un message qui concerne les médecines douces, la thérapie... postez-le ici.

ch rebouteux en midi-pyrenées

Message par carosworld » Mer Nov 15, 2006 12:24 pm

bonjour,

Je suis a la recherche d'un rebouteux sur midi-pyrenées.... Alors si quelqu'un a entendu parler de quelqu'un dans la region, je suis preneuse de toutes les possibilités! merci d'avance et bonne journée!
carosworld

Message par Invité » Ven Nov 17, 2006 10:14 am

bonjour !

quel est votre problème et où vous situez-vous ?

je peux peut-être vous aider

anne
Invité

Message par carosworld » Ven Nov 17, 2006 11:36 pm

Je recherche un ou un rebouteuse en midi-pyrenées coté toulouse, qui sait remettre en place les nerfs, traite les verrues...mais je recherche surtout pour des problemes de nerfs demis. Si vous connaissez une personne autre qu osteopathe, merci de m envoyer un message à carosworld@hotmail.com. Merci d avance!
carosworld

Message par Invité » Jeu Mai 24, 2007 11:49 pm

[quote:fc7793b386="carosworld"]Je recherche un ou un rebouteuse en midi-pyrenées coté toulouse, qui sait remettre en place les nerfs, traite les verrues...mais je recherche surtout pour des problemes de nerfs demis. Si vous connaissez une personne autre qu osteopathe, merci de m envoyer un message à carosworld@hotmail.com. Merci d avance![/quote:fc7793b386]

Avez vous trouvé ce rebouteux, car j'ai une autre proposition à vous faire
Françoise
Invité

verrue rebouteux

Message par lolot » Mer Sep 07, 2011 10:40 am

bonjour, je cherche un rebouteux pour soigner les verues de ma fille, vers toulouse, connaissez vous quelqu'un?? merci
lolot

Message par sanctae » Jeu Jan 19, 2012 2:35 pm

Bonjour,

Est-ce vraiment un rebouteux que vous cherchez pour votre fille ? car sinon moi je connais une magnétiseuse près de Toulouse qui est très efficace pour les verrues. Elle a fait partir les miennes super vite, pourtant j'étais sceptique au début surtout que j'avais essayé plein de produits pharmaceutiques qui n'ont rien fait !

Si vous êtes interessés faites le moi savoir :wink:
sanctae

intéressé par les coordonnées

Message par marin » Lun Fév 27, 2012 7:01 pm

Bonjour,

Je suis intéressé par les coordonnées de votre magnetiseuse.

marin_lh arobase hotmail point com

Merci
marin

Retour vers Médecines douces