Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

recherche magnétiseur dans le 91

Si vous avez un témoignage ou un message qui concerne les médecines douces, la thérapie... postez-le ici.

recherche magnétiseur dans le 91

Message par lou » Mar Oct 24, 2006 6:38 pm

Je recherche un magnétiseur dans le département de l'Essonne ou aux alentours. Je souffre du dos, c'est assez urgent. Merci Louise
lou

magnétiseur dans le 91

Message par Fabi » Mer Oct 25, 2006 1:57 pm

Bonjour Lou,
Je connais un magnétiseur très fort qui habite l'Essonne. Il m'a soigné, je lui suis très reconnaissante. De plus, c'est quelqu'un de charmant, toujours à l'écoute et très humain. Si tu le souhaites, je t'envoie ses coordonnées par MP.
Fabi

Re: magnétiseur dans le 91

Message par Invité » Mar Jan 09, 2007 11:27 pm

[quote:498fb207ab="Fabi"]Bonjour Lou,
Je connais un magnétiseur très fort qui habite l'Essonne. Il m'a soigné, je lui suis très reconnaissante. De plus, c'est quelqu'un de charmant, toujours à l'écoute et très humain. Si tu le souhaites, je t'envoie ses coordonnées par MP.[/quote:498fb207ab]

SALUT FABI moi aussi je voudraiavoir l'adresse eyt le nom de ton magnetiseurc pour mon fils je te donne mon mel

isv71@otmail.fr
je te remercie c urgent
Invité

Message par FLAVIE » Mar Mars 20, 2007 7:41 pm

[quote:e83d7919be="Fabi"]Bonjour Lou,
Je connais un magnétiseur très fort qui habite l'Essonne. Il m'a soigné, je lui suis très reconnaissante. De plus, c'est quelqu'un de charmant, toujours à l'écoute et très humain. Si tu le souhaites, je t'envoie ses coordonnées par MP.[/quote:e83d7919be]

Bonjour,

j'aimerais avoir aussi les coordonnées du magnétiseur dans le 91. Je suis très mal. Merci d'avance. Mon adresse mail est : saroglia.flavie@caramail.com
FLAVIE

magnétiseur 91

Message par fabi » Mer Mars 21, 2007 8:36 am

Bonjour Flavie,
Je crois que l'adresse que tu m'a donné est incorrecte, je n'ai pas réussi à t'envoyer de mail. Cordialement
fabi

Re: magnétiseur 91

Message par Invité » Ven Mai 11, 2007 9:48 am

J'en connais un à Evry qui est tres efficace pour le mal de dos d'autant qu il a etudié la médecine chinoise

Contactez moi pour ses coordonnees

Nath
Invité

Message par gaspar » Lun Oct 18, 2010 12:55 pm

[quote:072bebfdaa="Fabi"]Bonjour Lou,
Je connais un magnétiseur très fort qui habite l'Essonne. Il m'a soigné, je lui suis très reconnaissante. De plus, c'est quelqu'un de charmant, toujours à l'écoute et très humain. Si tu le souhaites, je t'envoie ses coordonnées par MP.[/quote:072bebfdaa]
gaspar

Message par Invité » Lun Oct 18, 2010 12:56 pm

merci de me donner le numero de télé svp et adresse
Invité

Message par Invité » Dim Juin 26, 2011 11:08 am

[quote="Fabi"]Bonjour Lou,
Je connais un magnétiseur très fort qui habite l'Essonne. Il m'a soigné, je lui suis très reconnaissante. De plus, c'est quelqu'un de charmant, toujours à l'écoute et très humain. Si tu le souhaites, je t'envoie ses coordonnées par MP.[/quote][b][i][u][quote][code][/code][/quote][/u][/i][/b]
Invité

Message par Invité » Ven Août 12, 2011 6:53 pm

[quote:1608a6e660="Fabi"]Bonjour Lou,
Je connais un magnétiseur très fort qui habite l'Essonne. Il m'a soigné, je lui suis très reconnaissante. De plus, c'est quelqu'un de charmant, toujours à l'écoute et très humain. Si tu le souhaites, je t'envoie ses coordonnées par MP.[/quote:1608a6e660]

bonsoir,
Pouver vous me donner les coordonnées de ce magnétiseur,

cordialement
lefrancois.michel@club-internet.fr
Invité

Suivant

Retour vers Médecines douces