Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

organothérapie

Si vous avez un témoignage ou un message qui concerne les médecines douces, la thérapie... postez-le ici.

Re: organothérapie

Message par PICARD » Mer Sep 09, 2009 4:42 pm

Bonjour Monsieur,

Je suis le fils du Dr Henry PICARD qui est dcédé en 1985.
Ma soeur, Odile PAIX-PICARD, est médecin généraliste à PARIS et a repris les méthodes thérapeutiques utilisées par mon père.
Elle exerce rue de Bernoulli dans le 8ème arrondis.

Bien à vous

[quote:ad1649fb85="yves"]Bonjour,

Je suis bien enrobée . La seule médecine qui donnait, sur moi ,un résultat ( et sur plusieurs personnes à qui je l'ai recommandée ) est l'organothérapie .
Hélàs je ne suis pas allée jusqu'au bout du traitement et j'ai tout repris ( mais au bout de nombreuses années).
Impossible de retrouver le docteur qui m'avait soignée avec cette médecine douce ; Il a pris sa retraite ou n'est plus de cette terre .

Je suis dans le 06. mais je me déplacerais si qqu'un me donnait une adresse.(impossible d'en trouver)

J'avais bien maigri sans fatigue, dépression, faim .etc ...rien de tout cela .

Merci pour vos réponses .[/quote:ad1649fb85]
PICARD

Message par titeuf83 » Mar Fév 28, 2012 8:57 pm

bjr aujourd'hui je suis allez voir un organotherapeute que je consulte depuis quelques temps ,il est en ardeche si cela ne fait pas trop loin a vallon pont d'arc docteur jourdan
titeuf83

Organothérapie

Message par PB » Sam Mars 31, 2012 9:04 pm

Bonsoir ,
Je suis content d'apprendre que Me.Paix Picard est repris les méthodes de votre père .Il est tenu en haute estime par nombres de thérapeutes pour ses recherches .
PB

Précédent

Retour vers Médecines douces