Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

organothérapie

Si vous avez un témoignage ou un message qui concerne les médecines douces, la thérapie... postez-le ici.

organothérapie

Message par yves » Mar Août 29, 2006 6:00 pm

Bonjour,

Je suis bien enrobée . La seule médecine qui donnait, sur moi ,un résultat ( et sur plusieurs personnes à qui je l'ai recommandée ) est l'organothérapie .
Hélàs je ne suis pas allée jusqu'au bout du traitement et j'ai tout repris ( mais au bout de nombreuses années).
Impossible de retrouver le docteur qui m'avait soignée avec cette médecine douce ; Il a pris sa retraite ou n'est plus de cette terre .

Je suis dans le 06. mais je me déplacerais si qqu'un me donnait une adresse.(impossible d'en trouver)

J'avais bien maigri sans fatigue, dépression, faim .etc ...rien de tout cela .

Merci pour vos réponses .
yves

Message par Invité » Mar Mai 15, 2007 9:56 pm

j'ai été chez un organothérapeute cet apres midi.
chez monsieur goumaz albert, 1482 cugy suisse tel. 004-26-660 44 04.
cugy est un petit village dans la campagne du canton de fribours. depuis geneve env. 1h30 en voiture
Invité

Message par Invité » Mar Mai 15, 2007 9:58 pm

désolée mon message de toute à l'heure no no de tel correcte est le 0041-26-660 44 04 abert goumaz à CH 1482 cugy suisse
il est organopathe
Invité

Albert Goumaz

Message par CGM » Mer Nov 21, 2007 11:34 am

Bonjour, je connais ce Monsieur Goumaz de Nom, mais j'aimerais savoir ce que vous en penser vous qui êtes aller. Est-ce que les traitements qu'il donne sont efficace?
Merci de me répondre et bonne journée
CGM

organothérapie

Message par kockmann » Dim Déc 02, 2007 10:10 am

Je suis naturopathe et non organothérapeute. Pourtant j'ai l'occasion de conseiler de l'organothérapie. Et pour les questions de poids, je crois qu'il y a beaucoup de clés possibles. Il faut seulement traiter le physique ( conseils en alimentation en fonction de votre bilan irien) en même temps que l'énergétique (la chromothérapie par exemple) et le psychique (les mouvements oculaires et l'EFT). Je demande aux patients d'etre persévérants . Et il y a des résultats. J'exerce à Antibes et vous pouvez me contacter au 06 64 04 64 92.
kockmann

le surpoids

Message par Invité » Mar Déc 04, 2007 3:41 pm

Le surpoids peut-être dû à une mauvaise gestion du stress. Avec la sophrologie j'obtiens de bons résultats avec les clients dans le cadre " de gestion du stress' dans mon cabinet . Vous pouvez essayer, aucune contre-indication, mais en plus, pas de reprise de poids.
Invité

Message par Invité » Mer Déc 26, 2007 4:35 pm

Je viens de telephonner au numero 0041 ... pour l organotherapie car j ai le genou bousillé et je lui ai demandé de me donner le nom d un laboratoire pour que je puisse commander un produit. Outre le fait qu il a refusé categoriquement de me donner se simple rensignement, il m a parlé avec arrogance et pretention me disant que c est une science qu il a une experience de 40 ans... il a une si haute estime de lui meme qu il s est dispensé de toutes les regles de politesse et surtout il m a laissé avec mon genou bousillé sans fournir la moindre aide qui se resumait par rapport a ce que je lui demandais de simplement articuler un mot : un nom de labo. Et cet homme se dit soignant. Je le verrai plus vendeur de frites. Il ne cherche que l argent et n a aucun respect pour une personne en detresse, qu elle honte de donner son aide seulement si celui qui a son genou meurtri a ne plus pouvoir marcher se deplace jusqu en suisse pour lui donner son argent, Quelle honte et quelle cupidité pour un soignant.
Invité

Message par Invité » Mer Déc 26, 2007 6:41 pm

Bonjour

Voici les coordonees d'une autre personne en Suisse:
Mr Patrick Schifferling
Chemin des Ecoliers 3, 1350 Orbe (Vaud)
+41 76 575 33 13

J'ai également le nom d'une personne à Nice mais je ne suis pas sur qu'elle consulte encore..

Alain Lemoyne de Vernon

Docteur en Medecine

10 rue Amiral de Grasse

06000 Nice

Cordialement

Nicolas
Invité

organo genou; vaincre l'arthrose dr henri Picard ed du roch

Message par vetholistic@orange.fr » Ven Fév 06, 2009 2:50 pm

[quote:cc6824a2a7="Anonymous"]Je viens de telephonner au numero 0041 ... pour l organotherapie car j ai le genou bousillé et je lui ai demandé de me donner le nom d un laboratoire pour que je puisse commander un produit. Outre le fait qu il a refusé categoriquement de me donner se simple rensignement, il m a parlé avec arrogance et pretention me disant que c est une science qu il a une experience de 40 ans... il a une si haute estime de lui meme qu il s est dispensé de toutes les regles de politesse et surtout il m a laissé avec mon genou bousillé sans fournir la moindre aide qui se resumait par rapport a ce que je lui demandais de simplement articuler un mot : un nom de labo. Et cet homme se dit soignant. Je le verrai plus vendeur de frites. Il ne cherche que l argent et n a aucun respect pour une personne en detresse, qu elle honte de donner son aide seulement si celui qui a son genou meurtri a ne plus pouvoir marcher se deplace jusqu en suisse pour lui donner son argent, Quelle honte et quelle cupidité pour un soignant.[/quote:cc6824a2a7]
vetholistic@orange.fr

organothérapie

Message par yves » Lun Mars 02, 2009 5:41 pm

yves,
Adressez-vous à la société médicale de biothérapie
87 avenue Raymond Poincar& 75016 PARIS
Tél. 01 45 01 85 85
Salutations. Lucienne
yves

Suivant

Retour vers Médecines douces