Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées

Si vous avez un témoignage ou un message qui concerne les médecines douces, la thérapie... postez-le ici.

Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées

Message par Cyril » Jeu Juin 21, 2012 3:33 pm

Bonjour,

Habitant sur Toulouse et ayant des problèmes de dos depuis tout jeune, je suis à la recherche d'un bon "rebouteux" pour soulager mes douleurs de dos.

J'en connais un extrêmement doué en Champagne-Ardenne (je peux transmettre les coordonnées si ça intéresse du monde) qui a toujours réussi à me remettre le dos en place et ce en 5 minutes et sans douleurs!. Il utilise ses pouces pour remettre les nerfs et tendons déroutés dans le cou, le dos, genoux, cheville... il est extraordinaire mais n'habitant plus en Haute Marne je n'ai plus la chance de pouvoir aller le voir. C'est pourquoi je recherche désespérément depuis 1 an un rebouteux en midi-pyrénées qui aurait ce don de sentir les nerfs et tendons déplacés et qui serait capable de les remettre en place !

Une âme charitable pourrait elle m'aider ?

J'ai consulté des ostéo, chiropracteurs, étiopathes, kinés... Ils arrivent à me soulager mais pas autant que mon rebouteux de campagne avec qui les bénéfices de la manipulation sont beaucoup plus durable dans le temps.

Merci de votre aide !
Cyril

mal de dos

Message par jean pierre » Mar Août 21, 2012 4:31 pm

je suis magnetisseur rebouteur je peux vous aider a vous soulager je vais à Antibes dans 15 jous
jean pierre

Retour vers Médecines douces