Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

cherche bon guérisseur/magnétiseur en Région parisienne

Si vous avez un témoignage ou un message qui concerne les médecines douces, la thérapie... postez-le ici.

cherche bon guérisseur/magnétiseur en Région parisienne

Message par Syd » Dim Mars 15, 2009 1:33 pm

Bonjour,

Je cherche un bon guérisseur/magnétiseur en Région Parisienne, sur Paris, ou proche région parisienne.
Le seul souci, c'est que je ne sais pas de quoi je souffre.
J'ai un problème qui me gâche la vie mais mes analyses médicales n'ont rien révélées.
Je précise que ce n'est pas dans la tête, j'ai pris des antibiotiques pendant plusieurs mois et c'est arrivé quelques jours après les avoir arrêté. :(

D'avance merci

Syd
Syd

Magnétiseur.

Message par Invité » Mer Mars 18, 2009 5:08 pm

Je suis magnétiseur en Seine et Marne à Pontcarre.
tel 01 64 66 22 62.
Port 06 14 37 92 29.
Bon courage
Mr Blancard
Invité

A l'attention de Monsieur Blancard

Message par lalouve » Jeu Nov 12, 2009 1:03 pm

Bonjour Monsieur,

J'ai crû comprendre que vous étiez magnétiseur et c'est la raison pour laquelle je me permets de vous contacter ...
En effet, j'ai des mycoses vaginales à répétition (malgré une très bonne hygiène !!) et des problèmes également aux intestins (très fragiles).
Tout cela me rend la vie difficile et quant aux médecins, ils n'ont jamais trouvé la solution miracle ! Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi?
d'avance je vous remercie pour votre réponse.
lalouve

Re: cherche bon guérisseur/magnétiseur en Région parisienne

Message par Invité » Mar Nov 17, 2009 10:11 am

j'en connais un bon à Herblay vous pouvez me contacter en privé je vous donnerai ses coordonnées. Bonne journée[quote:b899927e9d="Syd"]Bonjour,

Je cherche un bon guérisseur/magnétiseur en Région Parisienne, sur Paris, ou proche région parisienne.
J'ai un problème qui me gâche la vie mais mes analyses médicales n'ont rien révélées.
Je précise que ce n'est pas dans la tête, j'ai pris des antibiotiques pendant plusieurs mois et c'est arrivé quelques jours après les avoir arrêté. :(

D'avance merci

Syd[/quote:b899927e9d]
Invité

magnetiseur a distance depuis plus de 30 ans

Message par Invité » Ven Fév 19, 2010 7:23 pm

bonjour
je suis magnetiseur à distance depuis plus de 30ans
reequilibrage, reharmonisation et desenvoutement
des personnes, des animaux et des lieux
travail discret et efficace
contact 0624582546
Invité

Re: A l'attention de Monsieur Blancard

Message par blancard » Ven Fév 26, 2010 7:21 pm

[quote:ade6cc1902="lalouve"]Bonjour Monsieur,

J'ai crû comprendre que vous étiez magnétiseur et c'est la raison pour laquelle je me permets de vous contacter ...
En effet, j'ai des mycoses vaginales à répétition (malgré une très bonne hygiène !!) et des problèmes également aux intestins (très fragiles).
Tout cela me rend la vie difficile et quant aux médecins, ils n'ont jamais trouvé la solution miracle ! Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi?
d'avance je vous remercie pour votre réponse.[/quote:ade6cc1902]

il faudrait se voir.
tel 01 64 66 22 62
blancard

Message par Invité » Ven Fév 26, 2010 9:05 pm

[quote:dd407593d9="Syd"]Bonjour,

D'avance merci

Syd[/quote:dd407593d9]

efficace et discret
0624582546
Invité

magnétisme

Message par harmonie soins bien etre » Lun Mai 31, 2010 1:43 pm

Bonjour,
si vous n'avez toujours pas réglé vos problemes,
je consulte en normandie...je ne promet rien....je vous consulterais 2 fois et ensuite seulement si votre état c'est amméliorée je continurai le travail..
mon contact murielle sur

souvriraubienetre.com
harmonie soins bien etre

pouvoir d'aide

Message par yves » Lun Déc 27, 2010 6:46 pm

bonjour, je connais une dame qui a un fort pouvoir d'aide,
je vous invite à visiter son site:
essayez quelque chose dans le genre marilyne.blogvie etc...
peu importe ou vous êtes, le travail peut aussi se faire à distance, mais biensûr c'est pour certains plus efficace si vous vous déplacez...
yves

Message par invitée » Sam Fév 12, 2011 11:47 pm

[quote:96401d671e="Anonymous"]j'en connais un bon à Herblay vous pouvez me contacter en privé je vous donnerai ses coordonnées. Bonne journée[quote:96401d671e="Syd"]Bonjour,
pouvez vous me donner l adresse de votre magnétisseur, qui se trouve a Herblay, je suis vraiment mal!!! un grand merci passiflore23@hotmail.fr

D'avance merci

Syd[/quote:96401d671e][/quote:96401d671e]
invitée

Suivant

Retour vers Médecines douces