Annuaire professionnel France, Dom-Tom
des praticiens, thérapeutes et médecines douces

cherche magnetiseur sur marseille et environs

Témoignages, conseil, trouver le bonheur, difficultés relationnels, problèmes de couple, trouble du comportement, trouver un thérapeute...

Message par sergio » Ven Fév 10, 2006 5:21 pm

Bonjours !
Je suis magnétiseur et je suis en trin de crée un espace ou les personne qui on la faculté d’aider . ilsson plus dans l’amour que le recherche de la notoriété ou l’argent . Tu peut venir voir il y a déjà trois personnes qui propose leurs aide . je sais qu’il y a beaucoup de charlatans qui son plus dans la recherche de l’argent que du bien être des autres .C’est pourquoi l’espace que je suis en train de créé et pour permettre aux gens de donner suivant le résulta obtenu et suivant leurs moyens , comme cela les choses son claire et les charlatans ne son pas intéresser par ce principe
Bisous
http://groups.msn.com/MAGNETISMEETLUMIERE/bienvenue.msnw
sergio

charlatans

Message par phil » Ven Fév 10, 2006 9:57 pm

bonsoir,

outre vos problème de santé ma chère Lili , pourquoi mettre des annonces pareilles : magnétiseurs non charlatans , je recherche un magnétiseur , point, un magnétiseur est quelqu'un d'honnête dans le soin sinon on ne l'appelle pas comme ça .
Vous avez plusieurs médecins sans résultats , les qualifiés vous de charlatans? non !

Quand aux personnes qui se font de la pub en qualifiant les autres de charlatans , que penser???

amicalement .phil
phil

Message par Marlène.BESCOND » Mer Fév 14, 2007 9:58 pm

bonsoir,

Pas tres loin de marseille, je suis à cote de istres dans les bouches du rhone

www.reiki-evoluence.net

J'organise mensuellement des rencontre echange ouverte à tous ou des praticiens de reiki echangent des soins et nous pratiquons la meditation dirigee pour un prix modiques, cela pourrait vous permettre d'essayer à moindre cout

cordialement
Marlène.BESCOND

Bonjour Lili

Message par Invité » Jeu Fév 15, 2007 4:05 pm

Je ne suis pas de Marseille ....
mais je ressens que tu as déjà un gros problème d'ancrage à la terre dû sûrement à un choc ou un changement de vie (voir jusqu'à 5ans passé....),
il te faudrait avant tout un bon rééquilibrage énergétique et en même temps une personne qui puisse travailler sur les noeuds énergétiques bloqués en toi. Voir aussi si tu n'as pas de l'hypotension en étant debout........
Je t'envois de la lumière,
Valérie.
Invité

belle expérience avec un magnétiseur Marseille

Message par Laura » Mer Déc 14, 2011 11:06 pm

Salut a Tous, juste un passage je ne raconterez pas ma vie ,mais je donne un simple avis pour répondre a votre post ,sur les magnétiseurs moi qui est vraiment cherché a trouver un magnétiseur compétent ,la seule qui pour moi vaut le coup d’êtres connu comme un bon magnétiseur ,elle s'appelle Monique sur Marseille ,la au moins vous avez un contact excellent elle a suffisamment de témoignages, impossible de regretté de l'avoir rencontrer ,je suis pas la seule a le dire sur son site vous trouverez nombreux témoignages courage a tous Laura
Laura

info sur un magnétiseur a Marseille

Message par ingrid » Mer Jan 11, 2012 6:50 pm

Ingrid 35ans Marseille

crises d'éternuements et d'asthme

"J'ai pris contact avec Monique grâce aux témoignages que j'ai lu sur le livre d'or. C'est aujourd'hui à mon tour de vous exprimer ma gratitude et mon témoignage. C'est à l'occasion d'une allergie pesante et très fatiguante qui m'empêchait de dormir, qui m'handicapait dans mon travail et ma pratique du sport mais aussi qui m'obligeait à repousser mon chaton.
Suite à un échange téléphonique afin d'évoquer la raison de ma démarche, Monique a tout de suite identifier que le problème était plus profond et qu'il s'agissait d'une des réactions à un choc émotionnel. Ce qui était vrai, le décès de ma maman a boulversé ma vie. Monique m'a gentillement expliqué qu'elle allait traiter en 3 séances le fond du problème et que j'allais rapidement me sentir mieux. Au bout de 3 séances je me sens effectivement beaucoup mieux, mes voies respiratoires sont dégagées, j'ai même le sentiment de ne jamais avoir autant d'oxygène, j'ai retrouvé le sommeil, mes crises d'éternuements et d'asthme ont pratiquement disparues, et je peux profiter au maximum de mon petit chaton très calin.
Merci Monique pour votre bienveillance et pour les soins que vous m'avez apporté, ils me sont précieux et participent à ma reconstruction personnelle."

il s'agit d'un témoignage sincère.
ingrid

pour trouvé Monique Marseille

Message par ingrid » Mer Jan 11, 2012 6:52 pm

Pour trouver Monique a Marseille il faut taper magnétiseur témoignages Marseille
ingrid

Re: cherche magnetiseur non charlatan sur marseille et envir

Message par ingrid » Mer Jan 11, 2012 6:53 pm

Ingrid 35ans Marseille tu la trouve en tapant magnétiseur témoignages Marseille

crises d'éternuements et d'asthme

"J'ai pris contact avec Monique grâce aux témoignages que j'ai lu sur le livre d'or. C'est aujourd'hui à mon tour de vous exprimer ma gratitude et mon témoignage. C'est à l'occasion d'une allergie pesante et très fatiguante qui m'empêchait de dormir, qui m'handicapait dans mon travail et ma pratique du sport mais aussi qui m'obligeait à repousser mon chaton.
Suite à un échange téléphonique afin d'évoquer la raison de ma démarche, Monique a tout de suite identifier que le problème était plus profond et qu'il s'agissait d'une des réactions à un choc émotionnel. Ce qui était vrai, le décès de ma maman a boulversé ma vie. Monique m'a gentillement expliqué qu'elle allait traiter en 3 séances le fond du problème et que j'allais rapidement me sentir mieux. Au bout de 3 séances je me sens effectivement beaucoup mieux, mes voies respiratoires sont dégagées, j'ai même le sentiment de ne jamais avoir autant d'oxygène, j'ai retrouvé le sommeil, mes crises d'éternuements et d'asthme ont pratiquement disparues, et je peux profiter au maximum de mon petit chaton très calin.
Merci Monique pour votre bienveillance et pour les soins que vous m'avez apporté, ils me sont précieux et participent à ma reconstruction personnelle."

il s'agit d'un témoignage sincère.
ingrid

Message par Invité » Jeu Jan 19, 2012 6:33 pm

je suis choquée par les propos de sergio!!! pourquoi traiter loes magnetiseurs qui font payer leurs seances, de charlatans!!!!!
je suis magnetiseuse dans le var et les bouches du rhone et je tiens à dire que mon travail je le fais avec respect .
Invité

Magnétiseur Equin témoignage

Message par brigitte13 » Mer Fév 01, 2012 9:47 am

Brigitte propriétaire d'un centre Équestre a Vitrolles Sur google taper magnétiseur livre d'or Marseille vous la trouverez beaucoup de témoignage sur son site

Je possède deux chevaux, un hongre atteint d'arythmies cardiaques ( extrasystoles ventriculaires),
il a fait deux œdèmes déclives et à deux reprises des détresses respiratoires.
De ce fait, il ne supporte aucun effort et ne peut plus être monté.
La médecine traditionnelle ne pouvait pas grand chose, car le remède est pire que le mal.
Les effets secondaires sont dramatiques et peuvent occasionner des coliques mortelles.
Le second est une jument qui depuis huit ans souffre de très gros problèmes aux yeux :
conjonctivites récurrentes, ulcères, larmoiements. Les soins sont journaliers.

J'ai donc fait appel à Monique, qui très gentiment a bien voulue se déplacer sur Vitrolles.

Deux jours après la première séance, mon cheval à retrouvé une tonicité que je ne lui connaissait
pas. Dans la carrière il galopait et gambadait ( Il ne le faisait jamais car il suffoquait). Une
demi heure après, sa respiration et son rythme cardiaque étaient redevenus tout à fait normaux.
Lui qui mettait au moins deux heures pour récupérer du moindre effort. Spectaculaire...
Quant à la jument, les yeux sont déjà mieux plaqués, les paupières sont moins gonflées .

En une seule séance, les résultats sont au delà de mes espérances et sont vraiment flagrants.
J'attends avec impatience, mes deux autres rendez vous avec Monique, qui est une personne
qui a la passion de son métier, qui est à l'écoute et qui apporte tellement aux personnes et
aux animaux. Je recommande Monique "les yeux fermés", car c'est une personne de
confiance.

J'atteste l'authenticité de ce témoignage et laisse toutes mes coordonnées à Monique.
Merci Monique du fond du cœur.
brigitte13

Suivant

Retour vers Psychologie, psychothérapie