Dimanche 12 octobre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Soulagement des Cancéreux.

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blancard

MessagePosté le: 2007 25 Mar    Sujet du message: Soulagement des Cancéreux. Répondre en citant

Bonjour.

Le corps énergétique d' un patient attein de cancer est plutôt encrassé et en déplétion pranique. Cependant, les parties attteintes sont très congestionnées.C'est dans ces zones congestionnées que les cellules cancéreuses se développent.Leur croissance rapide nécessite une énorme quantité d'énergie pranique.

Le but de ce traitement est de soulager le patient de ses douleurs atroces et de réduire la croissance et la prolifération des cellules cancéreuses en les privant d'énergie pranique..

L'eau de mer ou l'eau salée possède de grandes propriétés nettoyantes.Si le patient vit près de la mer, conseillez - lui comme traitement pranique alernatif, de s'y baigner pendant au moins 20 minutes par jour

Un mélange se sel fin et de vaseline peut être appliqué sur les zones atteintes pour soulager le patient, puisqu'il possède des propriétés nettoyantes et décongestionnantes sur les énergies contaminées.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: 2007 24 Mai    Sujet du message: Re: Soulagement des Cancéreux. Répondre en citant

blancard a écrit:
Bonjour.

Le corps énergétique d' un patient attein de cancer est plutôt encrassé et en déplétion pranique. Cependant, les parties attteintes sont très congestionnées.C'est dans ces zones congestionnées que les cellules cancéreuses se développent.Leur croissance rapide nécessite une énorme quantité d'énergie pranique.

Le but de ce traitement est de soulager le patient de ses douleurs atroces et de réduire la croissance et la prolifération des cellules cancéreuses en les privant d'énergie pranique..

L'eau de mer ou l'eau salée possède de grandes propriétés nettoyantes.Si le patient vit près de la mer, conseillez - lui comme traitement pranique alernatif, de s'y baigner pendant au moins 20 minutes par jour

Un mélange se sel fin et de vaseline peut être appliqué sur les zones atteintes pour soulager le patient, puisqu'il possède des propriétés nettoyantes et décongestionnantes sur les énergies contaminées.

Jean

Bonsoir,
Moi je conseillerais le jus de noni qui bloque la prolifération des cellules cancéreuses et les régénèrent pour qu'elles redeviennent normales, tout en évitant la chute des cheveux si chimio, et il peut bien plus encore, il faut faire confiance à la nature elle aidera à supporter les traitements lourds si nécessaire, je sais de quoi je parle.
Je reste à votre disposition
Francsoise31
bemer30000
Invité

MessagePosté le: 2007 26 Oct    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des etudes cliniques pour justifier ce que tu avances Françoise sur les effets du noni sur le cancer ?

Car je serai très curieux de les connaître !!

Merci
emmanuel
Invité

MessagePosté le: 2008 09 Mar    Sujet du message: je vous propose une solution Répondre en citant

bonjour
En qualité de Naturopathe ,Maitre - praticien de Reiki, je conseille à mes clients en cancer , une nouvelle thérapie basée sur les facteurs de transfert , mollécules naturellement extraites du collustrum , renforçant, éduquant , les mémoires cellulaires et renforçant jusqu'à 400% le système immunitaire !
Je vous invite à visiter mon blog pour en savoir plus et me contacter directement:
http://reiki-energies-sante.blog4ever.com

nombreuses études scientifiques à disposition ainsi que des témoignages ..

Cordialement et bon courage !!
Emmanuel
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum