|

|
 |
 |
| s'installer comme sophrorelaxologue |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
corinelo7@hotmail.fr
Invité
|
Posté le:
2008 03 Juin Sujet du message:
s'installer comme sophrorelaxologue |
|
|
| :( Je vien d'ouvrire mon cabinet de sophrorelaxologue.Lors de mon inscription a l'URRSAF, on m'a dit que j'étais en proffession libérale, se qui me semblait logique. Cependant il y a 1 semaine, le RSI m'annonce que je suis artisan ???? Puisque je suis artisan, j'ai donc les mêmes droit que les autres metiers artisanaux et est donc droit a des aides a la création d'entreprise.J'ai donc fait les démarches adéquates, mais on m'a dit que j'étais profession liberal et donc pas de droit. Je suis retourné a l'URSAFF et en faite je suis concideré comme profession libérale mais affilié artisan . Je pense donc que du fait de cotiser comme un artisan je doit avoir les mêmes droits. Quelqu'un peut-il me renseigner ????? |
|
|
 |
camafa
Invité
|
Posté le:
2008 23 Juin Sujet du message:
Re: s'installer comme sophrorelaxologue |
|
|
Je vien d'ouvrire mon cabinet de sophrorelaxologue.Lors de mon inscription a l'URRSAF, on m'a dit que j'étais en proffession libérale, se qui me semblait logique. Cependant il y a 1 semaine, le RSI m'annonce que je suis artisan ???? Puisque je suis artisan, j'ai donc les mêmes droit que les autres metiers artisanaux et est donc droit a des aides a la création d'entreprise.J'ai donc fait les démarches adéquates, mais on m'a dit que j'étais profession liberal et donc pas de droit. Je suis retourné a l'URSAFF et en faite je suis concideré comme profession libérale mais affilié artisan . Je pense donc que du fait de cotiser comme un artisan je doit avoir les mêmes droits. Quelqu'un peut-il me renseigner
Bonjour,