Vendredi 21 novembre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Accueil > Forum > Suivre une thérapie... > Recherche psychothérapeute sur paris ou val d'oise
Recherche psychothérapeute sur paris ou val d'oise
 
FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rine95
Invité





MessagePosté le: 2008 24 Juil    Sujet du message: Recherche psychothérapeute sur paris ou val d'oise Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un psychothérapeute sur paris ou sur l'agglomération de cergy pontoise car je suis perdu surtout a cause de mes echecs amoureux. ça fait 1 an que je doute de tout, j'ai l'impression de ne plus avoir ma place. Je fais ma forte en gardant tout pour moi mais ça ne ressors pas comme il le faudrait. Je tape des crises de nerfs ou alors je reste enfermé dans ma chambre à pleurer et je ne parle à personne. Je suis angoisser pour un rien, je prend trop sur moi a vouloir faire plaisir aux gens qui n'en vale pas la peine. Je suis trés émotive, rien que de voir un sans abris dans la rue ça me donne envie de pleurer.
J'ai besoin de me renforcer, j'ai un trop gros coeur qui me fait souffrir.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut
kecoste
Invité





MessagePosté le: 2008 12 Aoû    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis magnétiseur et je peux t'aider dans ce que tu traverses. Je travaille en recevant chez moi mais aussi à distance par téléphone.
Si tu souhaites mon aide, écris-moi : kecoste@laposte.net
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Mentions légales - Règles d'utilisation du site - Echange de liens - © 2004 EVOLUCIEL tous droits réservés