Dimanche 12 octobre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Accueil > Forum > Médecines douces, médecines complémentaires... > recherche guérisseur dans le Cantal ou à Paris (pb de dos)
recherche guérisseur dans le Cantal ou à Paris (pb de dos)

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agnes
Invité

MessagePosté le: 2006 28 Nov    Sujet du message: recherche guérisseur dans le Cantal ou à Paris (pb de dos) Répondre en citant

Bonjour! Je recherche un guérisseur compétent pour un problème que j'ai dans le dos, à côté de l'omoplate droite. J'ai déjà vu des médecins, un osthéopathe et un kinésiologue, mais la douleur est toujours là.
Je commence à désesperer; cela fait 1 an et demi que j'ai ce problème.

Si vous connaissez un bon guérisseur dans le Cantal ou bien à Paris, merci de me renseigner!
Laurine
Invité

MessagePosté le: 2006 07 Déc    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un très bon magnétiseur en région parisienne à 20 km de Paris.
Si tu souhaites ses coordonnées, laisse-moi ton adresse e-mail et je te répondrai.
carolineroux89
Invité

MessagePosté le: 2007 08 Fév    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai bien avoir l'adresse de ce magnétiseur près de Paris.
Voici mon adresse mail : carolineroux89@hotmail.fr
Merci d'avance
laurine
Invité

MessagePosté le: 2007 15 Fév    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline,
J'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton adresse e-mail mais cela marque "échec" à chaque fois. est-ce la bonne adresse e-mail ?
Laurine
chirokiral
Invité

MessagePosté le: 2007 24 Juil    Sujet du message: Re: recherche guérisseur dans le Cantal ou à Paris (pb de do Répondre en citant

Agnes a écrit:
Bonjour! Je recherche un guérisseur compétent pour un problème que j'ai dans le dos, à côté de l'omoplate droite. J'ai déjà vu des médecins, un osthéopathe et un kinésiologue, mais la douleur est toujours là.
Je commence à désesperer; cela fait 1 an et demi que j'ai ce problème.

Si vous connaissez un bon guérisseur dans le Cantal ou bien à Paris, merci de me renseigner!

pour votre probleme vous devriez consulter un Chiropraticien .
pour obtenir les coordonnées d'un Docteur en Chiropratique vous pouvez consulter la liste de l'AFC au 0820 888 377 (prix d'un appel local)
shantidas
Invité

MessagePosté le: 2007 28 Aoû    Sujet du message: j'en connais un Répondre en citant

salut,

je connais un type qui a soigné une copine a moi d'un probleme de santé, et apparement ça va beaucoup mieux maintenant. Il habite dans le sd de la france mais il se deplace sur demande (et a condition qu'on lui paie le voyage).
Il s'appelle julien carboni, il est assez reputé, donc je pense que tu pourras trouver ses coordonées si tu tapes son nom sur google.
encore une chose, il parait qu'il n'a pas de tarif et qu'on lui donne ce qu'on veut.
voila pour l'info.
Invité

MessagePosté le: 2007 02 Sep    Sujet du message: magnetiseur Répondre en citant

BONJOUR [je viens d avoir un zona et je souhaiterai voir un magnétiseur j ai le feu dans le dos et je souffre pourrais tu me donner l adresse de ce magnetiseur voici mon adresse mail : angemolina@neuf.fr MERCIquote="Laurine"]Je connais un très bon magnétiseur en région parisienne à 20 km de Paris.
Si tu souhaites ses coordonnées, laisse-moi ton adresse e-mail et je te répondrai.[/quote]
alainpecable@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: 2007 09 Sep    Sujet du message: adresse du guerisseur merci Répondre en citant

Laurine a écrit:
Je connais un très bon magnétiseur en région parisienne à 20 km de Paris.
Si tu souhaites ses coordonnées, laisse-moi ton adresse e-mail et je te répondrai.
Invité

MessagePosté le: 2007 09 Sep    Sujet du message: Répondre en citant

les problèmes d'omoplate droite sont souvent liés à un problème de foie
pensez à l 'homéopathie
philippe.11

MessagePosté le: 2007 09 Sep    Sujet du message: Répondre en citant

les problèmes d'omoplate droite sont souvent liés au foie pensez à l homéopathie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
radibeur
Invité

MessagePosté le: 2007 25 Oct    Sujet du message: Répondre en citant

exact, pensez à un problème viscéral aussi. Foie et vésicule donnent des irradiations dans l'épaule droite.
maryse Petapermal

MessagePosté le: 2007 07 Nov    Sujet du message: douleur omoplate Répondre en citant

le stress provoque souvent des douleurs à l'omoplate. La sophrologie est une
bonne méthode de gestion du stress, ça vaut le coup d'essayer, j'ai de bons résultats avec mes patients
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blancard

MessagePosté le: 2007 08 Nov    Sujet du message: Le dos Répondre en citant

Bonjour.
Dos ( maux de _ haut du dos( 7 vertèbres certicales )

Le haut du dos correspond à la région du coeu et au centre énergétique cardiaque.Les maux de dos ont trait aux premiers stades de la conception, aux besoins de base et à la structure la plus fondamentale de l'être.Les 7 vertèbres cervicales sont principalement concernées dans cette région.Les vertèbres cervicales ce rapportent à la communication et à mon degré d'ouverture face à la vie.Ma naiveté peut me rendre vulnérable à ce niveau.Si j'ai l'impression qu'on veut me juger , me critiquer ou me blesser, je pourrai être affecté sur ce plan et j'aurai tendance à me refermer comme une huître..
Magnétiseur en Seine et Marne

tel 01 64 66 22 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
blancard

MessagePosté le: 2007 08 Nov    Sujet du message: Omoplate Répondre en citant

Bonjour.

L'omoplate est un os plat, large et mince faisant partie du squelette.Avec la clavicule,l'omoplate sert à unir le bras au tronc.De la douleur à cet endroit peut indiquer une r'volte face à l'autorité, car je me sens coincé ou écrasé par celle-ci.Les difficultés ( fracture ou autres ) au niveau de l'omoplate peuvent provenir d'une contrariété entre ce que je suis représenté par le tronc, et ce que je veux exprimer, représenté par mes bras qui sont le prologement de l'énergie du coeur.J'accepte de considérer ce que je suis dans mon entier pour que je manifeste de l'harmonie dans ma vie, dans les actions que je pose.
tel 01 64 66 22 62
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Catherine L.
Invité

MessagePosté le: 2007 14 Déc    Sujet du message: douleur omoplate Répondre en citant

bonjour,

je ne sais si vous avez résolu votre problème.

contrairement à mes collègues, je suis très pragmatique et le pourquoi du comment n'est pas ma spécialité (spy).

par contre ma spécialité, c'est la détente musculaire. et même si la cause est psychologique, il n'est reste pas moins que le résultat est physique : une contraction musculaire associée à un point douloureux.

je vous invite à essayer la MYO-énergétique.

si on reprend la présentation anatomique ci-dessus, il vous manque quelques informations : l'omoplate est attachée au squelette par un seul angle ; tout le reste est enveloppé de muscles ; c'est un vrai "carrefour" musculaire à multi-couches.

la MYO-énergétique est la détente musculaire en privilégiant la détente profonde au bon endroit : le myo-énergétiste identifiera la zone qui tire le squelette et les muscles (comme un drap). il vous soulagera de votre douleur en 2-3 séances. il rétablira l'armonie de votre dos et vous enseignera les positions à éviter ainsi que les bonnes à intégrer dans vos habitudes. et seulement après vous voir écouter et vu, et selon ses connaissances et votre demande, il pourra vous orienter vers un autre thérapeute ou médecin en complément.

si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez me joindre au 06 88 84 80 27.

bonne journée, Smile Catherine
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum