|

|
 |
 |
| recherche d'informations sur le lithium |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
cathy 38 ans
Invité
|
Posté le:
2008 04 Aoû Sujet du message:
recherche d'informations sur le lithium |
|
|
bonjour
j'ai entendue parler de lithuim pour calmer les angoisses et la phobie sociale!
j'aimerai savoir si ce produit n'est pas dangereux,et si il a la puissance de soulager la peur,la timidité,merci de votre réponse!!  |
|
|
 |
blancard
|
Posté le:
2008 04 Aoû Sujet du message:
Le Lithium. |
|
|
Lithium pour rester zen
Pour apaiser l'humeur et retrouver une bonne dose de sérénité, le lithium figure également parmi les oligo-éléments intéressants. Moins connu du grand public que le magnésium, il est utilisé depuis les années 60 sous forme de médicament dans le traitement des psychoses maniaco-dépressives. En oligothérapie où les doses sont beaucoup plus faibles, le lithium régule avec efficacité les troubles de l'humeur. Il apaise l'anxiété, l'angoisse, l'irritabilité et l'hyperémotivité sans aucun des effets secondaires (nausées, tremblements, vertiges...) du lithium utilisé en psychiatrie. Une cure peut-être vraiment nécessaire quand les nerfs sont en pelote, que la moindre remarque ou réflexion provoque un débordement d'émotivité... Un coup de pouce pour pacifier ses rapports avec les autres.
Contre indications Lithium est conte indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants.
Bon courage _________________ Magétiseur en Seine et Marne
Je soigne les Maladies de la peau.Les rhumatismes |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|