| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
madelaine
Invité
|
Posté le:
2008 11 Juin Sujet du message:
psoriasis |
|
|
| bonjour je voulais savoir si en tant que magnetiseur vous arriver a guerrir les personnes atteintent du psoriasis, de quel maniere proceder vous ,quel est le tarif de vos consultations, c est urgent c est pour une personne qui a tout essayer les traitements mais sans resultat positive merci de me repondre sur le forum . |
|
|
 |
Nicolas Hocq
|
Posté le:
2008 12 Juin Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
vous cherchez dans quel région ??
Nicolas _________________ Hypnothérapeute à Thonon et à Lausanne
" Lorsque tu comprendras que la plus grande maîtrise vient du Laisser-faire, tu découvriras l'action juste...."
www.hypno-hocq.com
www.test-enneagramme.com |
|
|
 |
blancard
|
Posté le:
2008 19 Juin Sujet du message:
Psoiasis. |
|
|
Je suis magnétiseur en Seine et Marne.
Le psoriasis est une maladie de toute une existence, avec des phases de rémission et des poussées.Parfois discret, il empoisonne toujours la vie du malade.
Causes.Elles ne sont pas connues avec certitude.Pour certains, l'eruption, souvent familiale, est liée à des infections des chocs psychologiques, ou entre dans le cadre de ces curieuses maladies dites auto-immunes ou le malade réagit contre son propre corps.
Avec vos doigts.Les points
L'un à l'extrémité extérieure du pli de flexion du coude.
Paume des mains et ongles,utiliser un point situé sur le dos du poignet,entre les deux os.
Bon courage.
Jean _________________ Magétiseur en Seine et Marne
Je soigne les Maladies de la peau.Les rhumatismes |
|
|
 |
PLM
Invité
|
Posté le:
2008 22 Juil Sujet du message:
PSO |
|
|
Bonjour,
Avez vous essayé les sels de la mer morte ? Ce problème étant liè à votre psy en attendant de vous traiter, avez vous pensé aux sels qui sont vraiment très efficaces .
Je suis conseillère en bien être et je propose toujours à mes clients atteints de pso parrallèlement à une solution psy très importante d'apporter par le biais de soins externes un soulagement à leur pso .. Sels plus huile de bain plus créme - voir shampoing !
Et par voies interne oublon - lavande pour calmer et apaiser ..
Courage
Patricia |
|
|
 |
CLAUDE GIRARD
|
Posté le:
2008 15 Nov Sujet du message:
REPONSE |
|
|
| Je suis magnetiseur dans la Sarthe 72, je vous conseil une cure de BARDANE en gélules, plus des séances de magnétisme sur les glandes surrénales qui active l'adrénaline et surtout le cortisol, en complément si vous n'êtespas diabétique une cuillère a soupe le matin de sirop de CASSIS a 98% en teneur. |
|
|
 |
|
|