|

|
 |
 |
| probleme de confiance en soi, angoisse |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
elia14
Invité
|
Posté le:
2008 18 Sep Sujet du message:
probleme de confiance en soi, angoisse |
|
|
Bonjour,
Suite à des crises d'angoisse répétées (maux de ventre, mal au coeur..) je me suis rendue chez un magnetiseur, puis par la suite chez un homeopathe... je n'ai eu que très peu de résultats par ces méthodes.
De plus, mon manque réel de confiance en moi et donc cette peur, honte de me valoriser devant des personnes, de parler en public..... me ronge.
J'aimerai aller consulter un kinésiologue, cela vous parait-il approprié ?
Je suis étudiante dans le 13.
Merci |
|
|
 |
marysebis
Invité
|
Posté le:
2008 27 Oct Sujet du message:
honte |
|
|
Bonjour,
la honte est dans la plupart des cas le produit dérivé d'un secret chez le parent. Lisez Serge Tisseron ou consultez chez un psy qui travaille avec l'histoire familiale.
cordialement
Maryse |
|
|
 |
selena
|
Posté le:
2008 27 Nov Sujet du message:
|
|
|
bsr, je lis votre réponse et cela m'interpelle car j'ai tjrs ressentie la honte moi aussi depuis ma plus tendre enfance. Je combat encore ce sentiment qui se voit comme le nez au milieu de la figure puisque je rougis. ça fout le honte à mon âge ! Je n'ai aucune prise contre ce phénomène, c'est mon corps qui domine... je suis sous anti dépresseurs ce qui me permet de "gérer" et j'ai essayé les béta bloquants efficace pour les entretiens et recherche d'emploi en cas de stress intense. _________________ en quête de bonheur |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|