Dimanche 12 octobre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Magnétiseur autodidacte

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psyber
Invité

MessagePosté le: 2006 09 Juil    Sujet du message: Magnétiseur autodidacte Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai 23 ans, et cela fait maintenant 5 ans que je m'excerce occasionnellement au magnétisme. Bien que je n'ai jamais lu de lire sur le sujet ou que je n'ai jamais eu de conseil d'une personne avisée; j'ai déjà quelques succès marquant à mon actif : Un canari à moitié-mort d'un coup de chaud remis sur pied, un kyste disparu en 2 jours, arthrose atténué, foulures, tandinites, et récemment encore problème de circulation du sang (jambe douloureuse) alors que les médicaments ne soulagaient rien. Il m'arrive aussi de pouvoir dire les problèmes de santé rencontré par quelqu'un (que je ne connais pas), rien qu'en aposant mes mains sur les sienns. J'ai aussi révélé à deux personnes leurs potentiel magnétique.
Bref tout ça pour dire que je parviens à faire certaines choses. Mais aujourd'hui je suis sûr que je pourrais être plus efficace avec des conseils ne "vrais" magnétiseurs. Si je mets les guillemets, c'est que je ne me considère pas comme un simple amateur, ne pratiquant que ponctuellement : je suis informaticien (analyste programmeur pour être précis).

Donc si vous connaissez des magnétiseurs ou magnétiseuses qui seraient suceptibles de partager leurs expériences dans un but pédagogique, merci de réponse à ce message.

Merci d'avance,

Cordialement,

Psyber
tartiflette
Invité

MessagePosté le: 2006 17 Aoû    Sujet du message: je connais quelqu'un Répondre en citant

J'en connais un - très competent et serieux, expérimenté et qui soigne des trucs incroyables - qui pourrait peut-être vous aider. Mais je ne sais pas s'il serait d'accord (je pense que oui parce que c'est quelqu'un de tres genereux), je lui envoie un email et je reviens vers vous.
ROSETTA
Invité

MessagePosté le: 2006 29 Oct    Sujet du message: VOTRE DON Répondre en citant

BONJOUR,
Je lis votre appel en relation avec votre don de magnétiseur.
Je vous encourage vivement à pratiquer. Bien qu'étant dans un autre domaine (pierres et paroles)... autodidacte aussi, il faut à un moment donné OSER , et se lancer sans avoir besoin de l'assentiment des autres.
C'est ce qu'il y a en vous qui doit sortir, votre DON par votre GENEROSITE envers son prochain.
Sincèrement.
passeur
Invité

MessagePosté le: 2006 31 Oct    Sujet du message: recherche magnétiseur Répondre en citant

Bonjour
je comprends votre démarche autodidacte, elle est respectable et votre demande d'approfondissement l'est tout autant. Je suis magnétiseur Taoïste, selon la médecine chinoise. Je forme des magnétiseurs et je peux sans doute répondre à votre demande, tout en sachant que le magnétisme peut rarement s'apprendre par ordinateur interposé.
A votre service
Invité

MessagePosté le: 2007 18 Jan    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 42 ans et j'ai eu le même type d'expérience que vous,je me suis cherchez longtemps,j'ai donc développé mes capacitées dans le domaine de l'ayurveda,très interressant.Je suis très satisfaite.A vous de voir comment le développer.A bientôt
ED

MessagePosté le: 2007 25 Jan    Sujet du message: Répondre en citant

Prête à partager sur le sujet.
Ne pas oublier que tout le monde a du magnétisme, après on l'utilise et on le travaille, ou pas, on est fait pour soigner ou pas. Vous pouvez consulter des ouvrages sur le magnétisme ou sur comment l'être capte, diffuse, utilise l'énergie, ce sont de bons compléments pour bien connaitre l'outil "magnétique". Après, le meilleur apprentissage c'est l'expérience personnelle, chacun à ses ressentis, ses propres manières de faire, je ne crois pas qu'il y est de méthode établie, protocole, etc... l'énergie est PARTOUT, et donc ACCESSIBLE. ED.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marie

MessagePosté le: 2007 21 Juin    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , tout ce que je viens de lire est louable , vous avez ou pensez pouvoir soulager la maladie , les gens , la souffrance , connaissez vous la détresse de la personne , lorsqu'on lui annonce la maladie , un cancer , la rechute , le long parcours du combattant .
Je veux croire à toutes les énergies , qui peuvent aider soulager , j'ai dans ma famille 2 personnes qui ont un certain don , elles n'en parlent jamais , et pourtant ...,
N'abusez pas de la crédulité des gens en détresse , soyez honnète et pas des charlatans , celà ne s'improvise pas .
puissiez vous en faire bon usage et non profit aux détriments des personnes .

Marie , cancer depuis 2 ans , rémission et re-chute depuis 3 mois , médecines parallèles depuis le début de l'histoire , pour un petit plus , d'origine diverses connues et non re-connues

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blancard

MessagePosté le: 2007 22 Juin    Sujet du message: Réponse à Marie Répondre en citant

Bonjour Marie,

Je suis d'accord avec vous et je m'intiens que le magnétisme ne peut
guérir le cancer ou le sida.
Les magnétiseurs peuvent par leur don soulager ces personnes qui souffrent mais ne peuvent en aucun cas les guérir...

Je suis consciens qu'il y a des charlatants qui promettent des miracles et
profitent de la détresse des gens mais je vous assure que ce n'est pas mon cas.

Je vous souhaite une amélioration de votre santé et bon courage.

Bonne journée à vous

Jean Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Marie

MessagePosté le: 2007 26 Juin    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Invité

MessagePosté le: 2007 12 Juil    Sujet du message: Répondre en citant

Des charlatans il y en a de partout dans tous les domaines, de bons vendeurs aussi, la société encourage la vente à tout prix dans les écoles de commerce on apprend cela... dans le domaine des guérisseur au sens large c'est pareil des personnes sont bienveillantes d'autres visent le profit et usent du mensonge.

psyber dans ta pratique je te conseil tout simplement le développement personnel et spirituel car de la viens le vrai "pouvoir" la capacité réel de magnétiseur le corps mais avant tout l'esprit.

J'ai déjà vu pal mal de magnétiseurs qui soulageaient le corps mais qui ne soignaient pas en profondeur du coup les maladies ou du moins leurs causes (loi de cause à effet tout effet à une cause, la maladie étant un effet la cause se trouve ailleurs, loi du karma) n'est pas soigné, alors la maladie se déclare ou une autre ayant la même cause.

Alors je t'encourage à avancer d'un point de vue spirituel pour soigneur plus en profondeur les personnes.

Bien à toi

Christophe
Magnetiseur
Invité

MessagePosté le: 2008 21 Fév    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Bon courage.Il faut de la patience dans ce domaine particulier.
Dans le magnétisme il y a des passes magnétiques,les passes longitudinales à grand courant, les passes longitudinales à petit courant,.La puissance du souffle les insuflations chaudes, les insuffations froides.
L'eau magnétisée pour soulager les problémes du foie etc.Le cton magnétisee pour soulager les douleurs.

Bon courage.
Jean
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum