|

|
 |
 |
| Le droit de savoir |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blancard
|
Posté le: 2007 14 Nov Sujet du message: Le droit de savoir |
|
|
Lors de l'émission, Le droit de savoir,magazine sur tf1.
Charlatans et guerisseurs : enquête sur les médecines parallèles.La France compte plus de 10000 praticiens en marge de la médecine traditionnelle.je suis très surpris par les reportages de certains guerisseurs:
magnétiseurs se disant guérir le sida et le cancer par des plantes miracles et malheureusement la personne atteinte est décédée 3 semaines plus tard.
un autre cas, une jeune fille atteinte d'un cancer du sein (n'ayant plus aucun traitement et ayant des douleurs atroces) est décédée dans les 2 ans.
guerisseur à Lisieux, magnétise les personnes en 5mn et lui-même se dit
guérir le cancer... sans enlever le traitement médical.
Attention à ces charlatants!!!
Jean _________________ Magétiseur en Seine et Marne
Je soigne les Maladies de la peau.Les rhumatismes |
|
|
 |
maryse Invité
|
Posté le: 2007 19 Nov Sujet du message: le droit de savoir |
|
|
| un thérapeute ne soigne pas, il n'est pas médecin. Par contre, beaucoup de méthode de relaxation sont reconnues pour leur efficacité, ex la sophrologie caycédienne. J'attends des réponses, qu'en pensez-vous ? . Il faudrait que les thérapeutes puissent rencontrer " le droit de savoir", pur qu'il arrête de nou salir. |
|
|
 |
blancard
|
Posté le: 2007 20 Nov Sujet du message: le droit de savoir |
|
|
bonjour,
En tant que magnétiseur, je soigne à 100 % les maladies de peau (eczéma,
furoncles, zona etc..), l'angoisse et le stress à 90 % en laissant le traitement
prescrit par le médecin, soulage les rhumatismes (surtout les siatiques).
Le travail d'un magnétiseur peut venir en complément d'un traitement médical.
Ne soigne en aucun cas le cancer et le sida, soulage seulement les douleurs des personnes atteintes par ces maladies.
Il m'est arrivé qu'un dermatologue m'envoie une personne pour des verrues et de l'eczéma.
bon courage _________________ Magétiseur en Seine et Marne
Je soigne les Maladies de la peau.Les rhumatismes |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|