|

|
 |
 |
| L'aloe vera et le noni |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
francsoise31
Invité
|
Posté le:
2007 24 Mai Sujet du message:
L'aloe vera et le noni |
|
|
Je vous parlerais en général de ces 2 plantes, qui peuvent beaucoup pour notre santé, chacune à leur façon, sous tous les plans, problèmes respiratoires, digestifs, intestinaux, circulatoires, de la peau, des défenses immunitaires, stress, fatigue chronique, anti inflammatoire, anti infectieux, anti viral, détoxinant, régénére les cellules, draîneur du foie et des reins, PB de ménoupause, douleus articulaires, aide pour les traitements lourds type chimio ou radiothérapie, réduit le taux de sucre, cholestérol, etc......
Je les prends depuis 1 an et demi, et je peux en parler et en bien, il m'a aidé là ou le chimique me rendait plus malade et ne me soulagé même pas.
Je suis devenue distributrice de ces produits, car j'ai décidé par la suite que j'avais eu la chance de trouver quelqu'un qui me les a fait connaitre pour retrouver la santé que j'avais perdu, et que je me devais aujourd'hui d'en parler autour de moi ,car hélas des cas comme moi et même pire, je me suis aperçu qu'il y en a, et si je peux jeter une goutte d'eau dans la mer, je le fais.
Je reste à votre disposition pour de plus amples infos.
A bientôt |
|
|
 |
soso3461
Invité
|
Posté le:
2007 26 Mai Sujet du message:
allergie au latex et alimentaires et ambroisie et pollen |
|
|
| je suis allergique depuis 99 au latex et certains aliments, pollens graminés et armoise et ambroisie je fais des odémes de quick pour allergie alimentaires je suis en disposition d'une trosse d'urgence donné moi des soplutions afin de remédier à ces allergies merci |
|
|
 |
invité
Invité
|
|
|
 |
emmanuel
Invité
|
Posté le:
2008 09 Mar Sujet du message:
je vous propose une solution |
|
|
Bonjour,
Je suis Naturopathe, Maitre - praticien de Reiki, et je propose à ma clientèle une nouvelle thérapie naturelle particulièrement efficace pour tout problèmes liés aux défisciences auto immunes tels que les allergies ...
Il s'agit des Facteurs de Transfer, mollécules extraites de manière naturelle à partir du collustrum , qui renforce, éduque , les mémoires cellulaires du système immunitaire .jusqu'à 400% par rapport à tout aute produit naturel ...
Pour en savoir plus , je vous invite à visiter mon blog:
http://reiki-energies-sante.blog4ever.com
et à me contacter directement !!
Nombreuses études scientifiques à disposition, ainsi que de nombreux témognages !!
Cordialement
Emmanuel |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|