|

|
 |
 |
| je suis mal |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
deseveaux josiane
|
Posté le:
2007 22 Oct Sujet du message:
je suis mal |
|
|
je suis mal depuis longtemps , le problème est dans mon couple, je ne peux vivre sans lui et je ne peux vivre avec lui, on m'a conseillé d'aller voir un thérapeute pour m'aider, je fais des cauchemars, je vis constamment l'adultère et comme je la connais je vis un enfer dans mes rêves, je suis toujours sur la défensive, je me suis mise dans des associations pour m'abrutir d'activité, rencontrer des gens qui m'aiment mais lorsque je rentre le cauchemar revient, je suis à la limite du désespoir, je vis mal, j'ai tellement mal que c'est devenu physique, comment faire pour m'enlever cette souffrance de la tête, aidez-moi _________________ josiane |
|
|
 |
Fleur
Invité
|
Posté le:
2007 23 Oct Sujet du message:
Thérapeute |
|
|
Bonjour,
La réponse pour moi t' a déja été donnée, oui va voir un thérapeute, il t' aidera, c' est un travail qui va prendre un peu de temps. C' est si difficile que ça de demander de l' aide surtout d'aller la chercher?
Allez bon courage.
Fleur
Ps: S' abrutir d' activités ne résoudra en rien le probléme à la racine |
|
|
 |
josiane
Invité
|
Posté le:
je suis mal |
|
|
merci mais justement c'est un peu difficile de me dire que je ne suis pas capable de me soigner seule et que je ne maitrise pas
Bonne journée |
|
|
 |
fleur
Invité
|
Posté le:
contrôle |
|
|
Encore moi fleur
Il est bien là votre probléme: tout maitriser. ça rassure en effet. Mais croyez vous que dans la vie on puisse tout contrôler? la preuve , la situation vous echappe et tout devient trés difficile pour vous, même douloureux.
Apprendre à lâcher prise, à accepter que l' on ne contrôle pas tout dans la vie permet de ne pas se retrouver dans cet état si difficile à vivre.
Donc lâchez aujourd'hui et acceptez en premier lieu que vous ne pouvez pas vous aider seule et que vous avez besoin d' aide. Alors vous pourrez découvrir comment vous en êtes arrivée à vouloir tout maitriser.
Comment en êtes vous arrivée à croire que vous n' aviez pas besoin des autres dans la vie?
Bon courage
fleur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
2007 30 Oct Sujet du message:
Re: je suis mal |
|
|
| josiane a écrit: |
merci mais justement c'est un peu difficile de me dire que je ne suis pas capable de me soigner seule et que je ne maitrise pas
Bonne journée |
pourtant si tu te casses une jambe, ou si tu as une apendicite, tu ira voir un chirugien, ou si tu as mal aux dents un dentiste etc.... alors en quoi est-ce différent d'aller voir un thérapeute ? |
|
|
 |
CERCELLETTI Jean René
|
Posté le:
2007 07 Nov Sujet du message:
Se faire aider |
|
|
C'est une démarche difficile, j'en conviens, pourtant c'est peut être du rêve que de penser que l'on peut ,un jour, tout maitriser, comme tout savoir. Cela me semble impossible. C'est une pensée irrationnelle, et ce peut être le début de la thérapie que de remettre en cause cette façon de penser. On peut garder, malgré tout, son estime de soi, car c'est tout à fait pertinent de savoir où trouver l'aide dont on a besoin. Donc :Courage... _________________ Je suis moi-même surpris par l'efficacité de l'association HYPNOSE éricksonienne et les THERAPIES COMPORTEMENTALES. Le champ d’application est sans limite. Ce que je pense "C'est de la mal-traitance vis à vis de soi-même que de rester en souffrance". |
|
|
 |
maessage
|
Posté le:
2008 07 Avr Sujet du message:
message de massage |
|
|
Bonjour Josiane,
Je pense pouvoir répondre à votre attente en vous proposant, en complément d'une démarche d’ordre psychothérapeutique, un massage évolué de plus de 2 heures qui sort de l’ordinaire. Il suffit de vous rendre sur le site Internet ci-dessous pour en apprendre davantage sur mon approche particulière du corps.
Puis je vous invite à me téléphoner, c'est plus simple et plus rapide pour vous communiquer toutes les infos que vous désirez et pour vous expliquer en quoi mon travail est original. Par ailleurs, il y a tant à dire sur tout ce que je peux vous apporter de positif grâce au massage…
Yves
01 40 28 72 62 (en semaine 9h45−21h45)
http://maessage.bloguez.com |
|
|
 |
Marinette
Invité
|
Posté le:
2008 08 Avr Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Déjà, avant d'aller voir un thérapeute, je te conseillerai de dialoguer avec ton compagnon, car au lieu d'aller voir tout le monde sauf lui tu contourne le problème... donc, essaye de communiquer avec lui...c'est déjà un premier point.. puis si vraiment tu te sens désemparée et bien à ce moment-là, je pense qu'un psychothérapeute familiale ou du couple pourra t'aider.
Bon courage |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|