|

|
 |
 |
| fibromyalgie et tabagie |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
bouhamoudi@yahoo.fr
Invité
|
Posté le:
2008 03 Juil Sujet du message:
fibromyalgie et tabagie |
|
|
Bonjour,
Je souffre d'une fibromyalgie invalidante. Réfractaire aux antalgiques (morphiniques, laroxyle, kétamine. je suis invalide a 50%. Pourriez vous m'éclairer et me conseiller sur l'hypnose. Par ailleurs est-ce que les séances sont prises en charge par notre système social.
Avec mes remerciements anticipés |
|
|
 |
quanta
Invité
|
Posté le:
2008 22 Juil Sujet du message:
anti douleur |
|
|
Bonsoir! Je viens de lire votre message et vous communique l'information suivante pouvant vous aider dans votre maladie :
Des patchs non transdermiques (aucun produit ou substance ne pénètre le corps), envoient au corps une information vibratoire, énergétique pour que le corps face lui-même le travail ! Les douleurs sont soulagées instantanément.
Aux confins de l’Orient et de l’Occident, l’acupuncture rencontre les technologies de pointe, physique quantique, biologie… Ca marche de façon impressionnante !
A votre disposition : mc.fresse@aliceadsl.fr |
|
|
 |
florine
Invité
|
Posté le:
2008 27 Juil Sujet du message:
fibromyalgie |
|
|
Je suis psychothérapeute dans le Var et je traite depuis peu deux personnes qui souffrent de cette maladie.
J'utilise l'hypnose ericksonienne combinée à d'autres techniques thérapeutiques, et les premiers résultats sont une diminution des douleurs, et le travail doit continuer.
Je suis en relation avec le médecin traitant de ces personnes pour valider l'évolution. |
|
|
 |
florine
Invité
|
Posté le:
2008 27 Juil Sujet du message:
fibromyalgie |
|
|
Un oubli : les séances de psychothérapie ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, ni par les mutuelles.
Pour plus de renseignements : brelcath@wanadoo.fr |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|