|

|
 |
 |
| éthiopathes, guérisseurs, gens du "Don" |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*SAB* Invité
|
Posté le: 2006 24 Juin Sujet du message: éthiopathes, guérisseurs, gens du "Don" |
|
|
Bonjour
dans le cadre d'une recherche ethnologique, je recherche des informations concernant le "guérissage" (rebouteux, panseurs de secrets, leveurs de feu, recommandeuses), en particulier sur le Don.
Je ne cherche pas à entendre des "secrets" mais simplement à comprendre les modalités de transmission de ce type de don ( à qui et comment le transmettre, existe-t-il des règles pariculières), les relations humaines qui existent d'une part entre le donneur et le légataire et d'autre part entre celui qui guérit et ses patients. En bref, les relations humaines qui sont en jeu dans le processus thérapeutique.
Merci d'avance pour l'attention portée et pour les éventuelles réponses à ce message! |
|
|
 |
carole
|
Posté le: 2007 24 Mar Sujet du message: ahahhah |
|
|
| je pense que tout le monde a des dons qu'on utilise ou pas et que l'on se transmet de génération en génération ... on se transmet les choses non réglées dont on se passerait bien ... et les qualités approfondies de la famille ... alors bon courage ! |
|
|
 |
marinette Invité
|
Posté le: 2007 18 Juin Sujet du message: les guérisseurs... ceux qui ont des dons... |
|
|
Bonjour,
je suis guérisseuse-magnétiseuse.
Je peux peut-être apporter des infos sur le pourquoi et le comment de ce sujet,
raturm@neuf.fr |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 2008 21 Juin Sujet du message: Re: les guérisseurs... ceux qui ont des dons... |
|
|
| marinette a écrit: |
Bonjour,
je suis guérisseuse-magnétiseuse.
Je peux peut-être apporter des infos sur le pourquoi et le comment de ce sujet,
raturm@neuf.fr |
savoir comment se transmet le don n' imprte qui peut il le faire merci |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|