Mercredi 03 décembre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Accueil > Forum > Suivre une thérapie... > en difficulté
en difficulté

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciboulette
Invité

MessagePosté le: 2008 01 Mai    Sujet du message: en difficulté Répondre en citant

bonjour,voila,j'habite grenoble,j'ai effectué une psychanalise freudienne poussée pendant quatre ans,et c allé assez loin,j'avais vertiges,changements etats de conscience,changements perceptions de l'exterieur,sensation d'"ingestion",et tension permanente.jusqu'a ressentir un jour un sentiment d'alarme, de danger qui m'a pris tout mon etre;et j'ai commencé a faire des crises psychologiques type panique insupportables, comme si je n'avais plus de fondement,d'appuis exterieurs et intérieurs. on a parlé d'atteinte structurelle psychique?j'ai été hosp deux mois.aujourd'hui,ca va un peu mieu,je suis suivi par un psychiatre psychanaliste tous les jours/deux jours.mais je n'arrive pas a reprendre complètement possesion de moi meme,de tout mon etre et revenir sur le devant de la scene.j'ai l'impression que quelque chose a été atteint dans le fond.je n'arrive pas a me reunir sans risquer une sensation grave insupportable d'atteinte,d'impossibilité de vivre a présent avec ce que je suis,de risque de rupture.blessée a mort ? a tel point que je me demande si tout cela est réparable et si je pourrais un jour revenir a la vie,avec tout ce que je suis.pour le moment,je reste un peu a coté de moi,a coté de la pleine vie.je prend du rivotril et je bosse avec mon psy.si qq'un avait qq chose a me suggérer...pour m'aider .
Nicolas Hocq

MessagePosté le: 2008 08 Mai    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous pensé à l'Hypnose ??
Cordialement

Nicolas
www.test-enneagramme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum