Mardi 07 octobre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

douleurs au coude

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi
Invité

MessagePosté le: 2007 09 Jan    Sujet du message: douleurs au coude Répondre en citant

Bonjour
ma mère souffre depuis des années d'une épicondilite. Malgré les infiltrations, les médicaments (cortisone et autres) et une opération, la douleur n'a pas cessé et s'étend même du coude aux autres articultions.
Est ce que quelqu'un aurait des conseils à prodiguer?
D'avance merci
Bibi
ANNE

MessagePosté le: 2007 11 Jan    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR !

Est-ce que votre maman à des problèmes de diction aussi ?

vous pouvez me contacter à kinesio.anne@wanadoo.fr

à bientôt !

anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 2007 11 Jan    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ma mère n'a aucun problème au niveau diction. Il s'agit de douleurs au niveau de ses articulations. Vous pensez à quelque chose qui pourrait la soulager?
Invité

MessagePosté le: 2007 18 Jan    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Vous devriez vous renseigner dans votre région ,de consulter une personne pratiquant les techniques de l'ayurveda.
Invité

MessagePosté le: 2007 25 Jan    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un bon ostéo pratiquant des techniques trés douces (oui, ça existe !) ne peut avoir que de trés bons résultats. A condition qu'il emploi des techniques fonctionnelles.
ED

MessagePosté le: 2007 25 Jan    Sujet du message: douleur au coude Répondre en citant

Bonjour,
Les douleurs au coude sont souvent liés à un manque de "flexibilité" devant certains changements de direction de la vie. Votre maman peut essayer de prendre conscience du pourquoi ou de ce à quoi elle oppose tant de résistance.
Elle a pu développer de la frustration à la suite d'évènements répétitifs.
Toutes les méthodes qui seront liées à un "lâcher prise" seront les bienvenues pour traiter les causes profondes. Wink ED.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zokki

MessagePosté le: 2007 07 Fév    Sujet du message: Re: douleurs au coude Répondre en citant

bibi a écrit:
Bonjour
ma mère souffre depuis des années d'une épicondilite. Malgré les infiltrations, les médicaments (cortisone et autres) et une opération, la douleur n'a pas cessé et s'étend même du coude aux autres articultions.
D'avance merci
Bibi

arnica et griffe du diable(ce sont deux plantes) peuvent lui calmer les douleurs et éviter qu'elle force sinon ca risque de s'aggraver. bon courage tiens nous au courant^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francsoise31
Invité

MessagePosté le: 2007 24 Mai    Sujet du message: Re: douleurs au coude Répondre en citant

bibi a écrit:
Bonjour
D'avance merci
Bibi

Bonsoir,
Voir mon message ci dessus pour le noni, c'est un anti inflammatoie naturel, et bien plus que çà, les douleurs je connais.
Je reste à votre disposition
Invité

MessagePosté le: 2007 12 Nov    Sujet du message: Répondre en citant

essayer l hypnose...une amie a moi suite a des douleurs aux genoux a eu de tres bon résultat en une seance!!!
blancard

MessagePosté le: 2007 12 Nov    Sujet du message: Coude. Répondre en citant

Bonjour.

Plus connue sous le nom de tennis elbow en médecine sportive, l'épicondylite est une inflammation au niveau de l'articulation du coude.Mes coudes me donnent la flexibilité nécessaire dans les changements de direction.Dans le cas d'une inflammation, je doid prendre conscience du pourquoi ou de ce à quoi j'oppose tant de résistance.Il se peut que je développe de la frustration à la suite d'événements répétitifs qui se présentent dans ma vie et j'ai l'impression que je dois constamment amortir les coups.J'accepte ensuite de laisser aller mes vieilles idées et mes vieux patterns pour prendre la meilleure direction pour mon évolution.J'accepte aussi de laisser circuler l'amour dans les événements qui se présentent à moi.
Homéopathie: Rhus toxicodendron 9 ch.
Les remedes:Cataplasmes de chou.Appliquer sur les parties douloureuses des cataplasmes de feuilles de chou en 3 ou 4 épaisseurs, aprés les avoir fait chauffer sur une source de chaleur.
Maintenir avec un lainage. Recommencer dès que le cataplasme donne sensation de froid ( 3 ou 4 fois par jour )
Tel 01 64 66 22 62
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
kockmann
Invité

MessagePosté le: 2007 02 Déc    Sujet du message: douleur au coude Répondre en citant

Je susisnaturopathe. je soignerais ces douleurs en utilisant plusieurs outils : l'alimentation en fonction du bilan irien (diminution des acides qui engendrent ou contribuent à la douleur), la chromothérapie ou la digito-puncture( contre la douleur, en refaisant circuler l'énergie), et aussi les mouvements oculaires pour aider votre maman à dépasser le problème qu'elle a qui est sans doute lié à l'utilisation qu'elle fait de son bras et vécu dans la dévalorisation (par exemple au travail ).
Il y a des solutions en tous cas. J'exerce dans le 06 et vous pouvez me contacter au 06 64 04 64 92.
Nicolas Hocq

MessagePosté le: 2007 05 Déc    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

L'hypnose est effectivement un très bon outils pour les douleurs.
J'ai deux cabinets 1 à Lausanne et un autre en Haute Savoie à Thonon.
Vous pouvez me contacter au 06 77 133 134

Cordialement

Nicolas Hocq
www.test-enneagramme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sabinette
Invité

MessagePosté le: 2008 28 Mai    Sujet du message: Re: douleurs au coude Répondre en citant

bibi a écrit:
Bonjour
D'avance merci
Bibi

Bonjour,
J'ai connu le même problème avec 60 séances de kiné - 3 infiltrations et quelques jours voire 1 ou 2 semaines avant de me décider à subir une intervention en laquelle je ne croyais pas, je me suis retournée vers un fasciathérapie qui m'a soignée en deux séances, cela fait maintenant trois ans que je ne souffre plus et que j'utilise à nouveau mes bras (car je souffrais des deux coudes) régulièrement soir une ou deux fois par an, je retourne le voir pour d'autres petits soucis (cervicales ou autres) et en ressort soulagée.
A faire sans aucune retenue, il faut simplement trouver un bon fasciathérapeute (je peux donner un nom sur NANCY)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum