| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibi Invité
|
Posté le: 2007 09 Jan Sujet du message: douleurs au coude |
|
|
Bonjour
ma mère souffre depuis des années d'une épicondilite. Malgré les infiltrations, les médicaments (cortisone et autres) et une opération, la douleur n'a pas cessé et s'étend même du coude aux autres articultions.
Est ce que quelqu'un aurait des conseils à prodiguer?
D'avance merci
Bibi |
|
|
 |
ANNE
|
Posté le: 2007 11 Jan Sujet du message: |
|
|
BONJOUR !
Est-ce que votre maman à des problèmes de diction aussi ?
vous pouvez me contacter à kinesio.anne@wanadoo.fr
à bientôt !
anne |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 2007 11 Jan Sujet du message: |
|
|
| Non, ma mère n'a aucun problème au niveau diction. Il s'agit de douleurs au niveau de ses articulations. Vous pensez à quelque chose qui pourrait la soulager? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 2007 18 Jan Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous devriez vous renseigner dans votre région ,de consulter une personne pratiquant les techniques de l'ayurveda. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 2007 25 Jan Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'un bon ostéo pratiquant des techniques trés douces (oui, ça existe !) ne peut avoir que de trés bons résultats. A condition qu'il emploi des techniques fonctionnelles. |
|
|
 |
ED
|
Posté le: 2007 25 Jan Sujet du message: douleur au coude |
|
|
Bonjour,
Les douleurs au coude sont souvent liés à un manque de "flexibilité" devant certains changements de direction de la vie. Votre maman peut essayer de prendre conscience du pourquoi ou de ce à quoi elle oppose tant de résistance.
Elle a pu développer de la frustration à la suite d'évènements répétitifs.
Toutes les méthodes qui seront liées à un "lâcher prise" seront les bienvenues pour traiter les causes profondes. ED. |
|
|
 |
zokki
|
Posté le: 2007 07 Fév Sujet du message: Re: douleurs au coude |
|
|
| bibi a écrit: |
Bonjour
ma mère souffre depuis des années d'une épicondilite. Malgré les infiltrations, les médicaments (cortisone et autres) et une opération, la douleur n'a pas cessé et s'étend même du coude aux autres articultions.
D'avance merci
Bibi |
arnica et griffe du diable(ce sont deux plantes) peuvent lui calmer les douleurs et éviter qu'elle force sinon ca risque de s'aggraver. bon courage tiens nous au courant^^. |
|
|
 |
francsoise31 Invité
|
Posté le: 2007 24 Mai Sujet du message: Re: douleurs au coude |
|
|
Bonjour
D'avance merci
Bibi |
Bonsoir,
Voir mon message ci dessus pour le noni, c'est un anti inflammatoie naturel, et bien plus que çà, les douleurs je connais.
Je reste à votre disposition |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 2007 12 Nov Sujet du message: |
|
|
| essayer l hypnose...une amie a moi suite a des douleurs aux genoux a eu de tres bon résultat en une seance!!! |
|
|
 |
blancard
|
Posté le: 2007 12 Nov Sujet du message: Coude. |
|
|
Bonjour.
Plus connue sous le nom de tennis elbow en médecine sportive, l'épicondylite est une inflammation au niveau de l'articulation du coude.Mes coudes me donnent la flexibilité nécessaire dans les changements de direction.Dans le cas d'une inflammation, je doid prendre conscience du pourquoi ou de ce à quoi j'oppose tant de résistance.Il se peut que je développe de la frustration à la suite d'événements répétitifs qui se présentent dans ma vie et j'ai l'impression que je dois constamment amortir les coups.J'accepte ensuite de laisser aller mes vieilles idées et mes vieux patterns pour prendre la meilleure direction pour mon évolution.J'accepte aussi de laisser circuler l'amour dans les événements qui se présentent à moi.
Homéopathie: Rhus toxicodendron 9 ch.
Les remedes:Cataplasmes de chou.Appliquer sur les parties douloureuses des cataplasmes de feuilles de chou en 3 ou 4 épaisseurs, aprés les avoir fait chauffer sur une source de chaleur.
Maintenir avec un lainage. Recommencer dès que le cataplasme donne sensation de froid ( 3 ou 4 fois par jour )
Tel 01 64 66 22 62
Bon courage _________________ Magétiseur en Seine et Marne
Je soigne les Maladies de la peau.Les rhumatismes |
|
|
 |
kockmann Invité
|
Posté le: 2007 02 Déc Sujet du message: douleur au coude |
|
|
Je susisnaturopathe. je soignerais ces douleurs en utilisant plusieurs outils : l'alimentation en fonction du bilan irien (diminution des acides qui engendrent ou contribuent à la douleur), la chromothérapie ou la digito-puncture( contre la douleur, en refaisant circuler l'énergie), et aussi les mouvements oculaires pour aider votre maman à dépasser le problème qu'elle a qui est sans doute lié à l'utilisation qu'elle fait de son bras et vécu dans la dévalorisation (par exemple au travail ).
Il y a des solutions en tous cas. J'exerce dans le 06 et vous pouvez me contacter au 06 64 04 64 92. |
|
|
 |
Nicolas Hocq
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 16 Localisation: Thonon les Bains (Hautes-Savoie)
|
Posté le: 2007 05 Déc Sujet du message: |
|
|
Bonjour
L'hypnose est effectivement un très bon outils pour les douleurs.
J'ai deux cabinets 1 à Lausanne et un autre en Haute Savoie à Thonon.
Vous pouvez me contacter au 06 77 133 134
Cordialement
Nicolas Hocq _________________ Hypnothérapeute à Thonon et à Lausanne
" Lorsque tu comprendras que la plus grande maîtrise vient du Laisser-faire, tu découvriras l'action juste...."
www.hypno-hocq.com
www.test-enneagramme.com |
|
|
 |
sabinette Invité
|
Posté le: 2008 28 Mai Sujet du message: Re: douleurs au coude |
|
|
Bonjour
D'avance merci
Bibi |
Bonjour,
J'ai connu le même problème avec 60 séances de kiné - 3 infiltrations et quelques jours voire 1 ou 2 semaines avant de me décider à subir une intervention en laquelle je ne croyais pas, je me suis retournée vers un fasciathérapie qui m'a soignée en deux séances, cela fait maintenant trois ans que je ne souffre plus et que j'utilise à nouveau mes bras (car je souffrais des deux coudes) régulièrement soir une ou deux fois par an, je retourne le voir pour d'autres petits soucis (cervicales ou autres) et en ressort soulagée.
A faire sans aucune retenue, il faut simplement trouver un bon fasciathérapeute (je peux donner un nom sur NANCY) |
|
|
 |
|