|

|
 |
 |
| déprogramation du mental (poids du passé) |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léo Invité
|
Posté le: 2008 06 Juin Sujet du message: déprogramation du mental (poids du passé) |
|
|
bsr a tous
y à t'il quelqu'un de trés gentils ,pour m'expliquer la méthode de déprogramation
et reprogramation du soin mental,un grand merçi a l'avance
bisou
Léo du 62 |
|
|
 |
fleur Invité
|
Posté le: 2008 08 Juin Sujet du message: |
|
|
Bonjour, personnellement, pour avoir essayer un tas de techniques differentes pour me débarasser de mon passé j' ai compris que l' on ne pouvait pas l' effacer mais qu'il fallait apprendre à vivre avec, c' est à dire d' apprendre à le regarder d' une autre façon pour le vivre autrement , vivre autrement et se vivre autrement.
Mais fais tes expériences et tu tireras tes propres conclusions plus tard.
Bon courage |
|
|
 |
Léo
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: 9bis rue de vimy neuville st vaast 62580
|
Posté le: 2008 08 Juin Sujet du message: thecnique de déprogramation du mental |
|
|
bjr à tous
bjr ma petite fleur ,merci pour ta réponse ,mais quelle thecnique as tu employer
pour cest traitement mental
a bientot
Léo |
|
|
 |
fleur Invité
|
Posté le: 2008 13 Juin Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J' ai fait de la kinesiologie, de la biopsychogénéalogie, du magnétisme, du décodage dentaire, du rebirth,de la PNL, voilà seule l' analyse me convient.
a chacun sa technique, à toi de trouver la tienne.
Mais arrêtons de croire que le passé s' efface, le regarder differemment pour le vivre autrement change tout
Bon courage |
|
|
 |
Lady Invité
|
Posté le: 2008 16 Sep Sujet du message: déprogrammer le mental |
|
|
Bonjour,
Vous avez due être malmenée, et vous demandez réparation, sinon vous ne ressentiriez pas jusqu'à présent le poids du passé.
Il existe des actes symboliques appropriés qui vous libèrent le mental !!! ces actes ne doivent faire aucun mal ni à vous ni à celui ou à ceux qui sont la source de votre mal être.
Donc je dirais que la libération du mental passe par des actes symbolique libérateurs
Bien sûr en tant que kinésiologue, je passe ensuite par ma méthode pour voir s'il y a autre chose à faire |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|