Dimanche 12 octobre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Accueil > Forum > Médecines douces, médecines complémentaires... > déprogramation du mental (poids du passé)
déprogramation du mental (poids du passé)

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léo
Invité

MessagePosté le: 2008 06 Juin    Sujet du message: déprogramation du mental (poids du passé) Répondre en citant

bsr a tous

y à t'il quelqu'un de trés gentils ,pour m'expliquer la méthode de déprogramation
et reprogramation du soin mental,un grand merçi a l'avance
bisou
Léo du 62
fleur
Invité

MessagePosté le: 2008 08 Juin    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, personnellement, pour avoir essayer un tas de techniques differentes pour me débarasser de mon passé j' ai compris que l' on ne pouvait pas l' effacer mais qu'il fallait apprendre à vivre avec, c' est à dire d' apprendre à le regarder d' une autre façon pour le vivre autrement , vivre autrement et se vivre autrement.
Mais fais tes expériences et tu tireras tes propres conclusions plus tard.
Bon courage
Léo

MessagePosté le: 2008 08 Juin    Sujet du message: thecnique de déprogramation du mental Répondre en citant

bjr à tous

bjr ma petite fleur ,merci pour ta réponse ,mais quelle thecnique as tu employer
pour cest traitement mental
a bientot
Léo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fleur
Invité

MessagePosté le: 2008 13 Juin    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
J' ai fait de la kinesiologie, de la biopsychogénéalogie, du magnétisme, du décodage dentaire, du rebirth,de la PNL, voilà seule l' analyse me convient.
a chacun sa technique, à toi de trouver la tienne.
Mais arrêtons de croire que le passé s' efface, le regarder differemment pour le vivre autrement change tout
Bon courage
Lady
Invité

MessagePosté le: 2008 16 Sep    Sujet du message: déprogrammer le mental Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez due être malmenée, et vous demandez réparation, sinon vous ne ressentiriez pas jusqu'à présent le poids du passé.

Il existe des actes symboliques appropriés qui vous libèrent le mental !!! ces actes ne doivent faire aucun mal ni à vous ni à celui ou à ceux qui sont la source de votre mal être.

Donc je dirais que la libération du mental passe par des actes symbolique libérateurs Smile

Bien sûr en tant que kinésiologue, je passe ensuite par ma méthode pour voir s'il y a autre chose à faire
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum