Lundi 06 septembre 2010  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Accueil > Forum > Psychologie, psychothérapie > décorporation et âmes jumelles
décorporation et âmes jumelles

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Invité

MessagePosté le: 2010 28 Avr    Sujet du message: décorporation et âmes jumelles Répondre en citant

bonjour, j'ai ouvert une autre discussion : comment l'oublier et celle-ci vient à la suite.
Il semble que je sois "entrée en connexion avec une personne à qui je pensais très fort. 2 fois de suite à 2 mois d'intervalle. La première fois, je dormais et cela ressemblait à un rêve prémonitoire, avec des flammes, une explosion, mon ex qui me parlait de la mort de son papa (qui n'est pas mort).
La 2° fois, je me suis détendue et des images me sont apparues. son fils, une femme au près de lui, lui très heureux avec un bébé dans les bras puis triste avec une femme auprès de lui et enfin, des dates.
avant hier, en me réveillant, je ne me suis pas lever, mon corps est resté dans le lit et je me suis transporté dans un mur. une petite fille était dans la pièce, je suis passé au travers d'elle, elle a senti comme un courant d'air mais ne me voyait pas. puis elle m'a vu! il y a avait un bébé mort à côté d'elle, elle ne comprenait pas et m'a demandé de lui expliqué la mort. Je me suis réveillée avec des palpitations, j'étais dans un état second.

pour mon ex, on m'a parlé d'âmes jumelles : nous avons 17ans de différence , énormément de points communs et ne comprenons pas l'attirance si forte qui nous attire. Enfin de son côté, il me disait ne pas être prêt. j'ai lu que certaines fois des âmes jumelles ont besoin de temps pour se trouver, c'est comme une épreuve. En plus, je suis entrain de suivre le même parcours, (professionnel, psychologique et spirituel ) que lui. Tout cela n'était pas calculé mais pour moi, c'est une évidence.

si vous pouvez m'apporter des témoignages à propos de ses sujets, je vous ne remercie par avance.
Passez une bonne journée
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum