|

|
 |
 |
| cure /stage introuvable ? |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
cassiopee
Invité
|
Posté le:
2007 27 Aoû Sujet du message:
cure /stage introuvable ? |
|
|
Bonjour
je recherche apparamment quelque chose d'introuvable
j'aimerais faire un genre de Cure /stage de massage ou bien être ( remise en forme de ma petite personne , genre massages ayurvédiques ou autres ) mais aussi en profiter pour apprendre moi-même et surtout au Soleil ( donc je cherche des plans en Tunisie ou au Maroc )
et j'aime mon confort ( donc dans un hotel ) oserais je dire 'luxe' non mais dans le genre quoi ..
en Septembre ..bref , la perle rare quoi
au cas ou .......... j'envoie ma petite 'bouteille à la mer' Merci |
|
|
 |
Francis Lemaire
Invité
|
Posté le:
2007 10 Sep Sujet du message:
Séjour bien-être, massage Arts of Touch, initiation |
|
|
Bonjour,
Oui, c'est introuvable, vous avez raison, mais ...
Je propose des séjours dans un château (on approche) pas luxueux, mais quand même, en Aveyron, c'est à dire à "midi moins le quart ", c'est pas le Maroc, mais l'arrière saison est souvent belle.
Je pratique le massage Arts of Touch et peux à la fois vous proposer des massages et une initiation. (Amenez un cobaye !)
En septembre : pourquoi pas la semaine prochaine, voire la suivante
Francis Lemaire
Membre de la Fédération Française de Massage Bien-être
Site internet :
Le Corps Mémoire |
|
|
 |
maessage
|
Posté le:
2008 07 Avr Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Je pense pouvoir répondre au moins en partie à votre attente en vous proposant un massage évolué de plus de 2 heures qui sort de l’ordinaire. Il suffit de vous rendre sur le site Internet ci-dessous pour en apprendre davantage sur mon approche particulière du corps.
Puis je vous invite à me téléphoner, c'est plus simple et plus rapide pour vous communiquer toutes les infos que vous désirez et pour vous expliquer en quoi mon travail est original. Par ailleurs, il y a tant à dire sur tout ce que je peux vous apporter de positif grâce au massage…
Yves
01 40 28 72 62 (en semaine 9h45−21h45)
http://maessage.bloguez.com |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|