|

|
 |
 |
| Couple au bord de la rupture... |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
mélanie78
|
Posté le:
2008 15 Avr Sujet du message:
Couple au bord de la rupture... |
|
|
Voilà j'ai 30 ans 2 enfants , il y a 3 ans a peut prés j'ai rencontrer un ami de jeux sur internet il était plus jeune de 3 ans , alors que mon ex couple était mort mais je vivait encore sous le même toi , malgrés les coups les rabaissements journaliers que je subissait . donc j'ai rencontré ce jeune homme il est tombé amoureux de moi et moi aussi mais sans lui dire car je ne me voyait pas avoir une relation avec lui ,pour moi c'était un ami, mais quand il m'a avouer ses sentiments je me suis dit pourquoi pas essayer je n'ai rien a perdre et pourquoi pas vu que le bonheur m'attendais avec lui, on s'entendais bien on se voyais quelques week end il faisait 400km pour me voir ,puis aprés 1 an je n'en pouvait plus de cette situation je l'aimais et je voulais vivre avec lui ,il a trouver une location pour moi et mes 2 enfants nous sommes partis a 400km de la famille ...j'ai continuer a être harceler par mon ex donc dans mon nouveau couple ca a créé des tensions, des aller retour au vacances , puis cet ex s'est suicider me laissant les enfants et les dettes qu'il avait fait car c'était un grand dépensier ...
donc voila pas d'héritage , des dettes, mon nouveau couple qui en prend un coupl dans la tronche, mon ami commence a m'engueuler alors que je suis en pleine dépression pour que je règles ces problèmes avecla banque de france tribunaux etcs...je n'avais plus la force et lui ne le comprenait pas tout ce qu'il voyait c'est que je ne faisait rien , ni passer mon permis ni travailler bien evidement j'étais trés mal longtemps dur un décés puis un changement de lieu de vie sans famille ni amis...
donc nous avons continuer tant bien que mal a vivre ensemble, mais de plus en plus de problème , moi je suis devenu agressive et trés jalouse maladive,
pas rassurée peur d'être seule, puis mon ami a eu par son père une offre d'emploi dans sa région natale ne alsace, il a commencer en février et résilier notre location qui se termine 30 avril , nous n'avons pas trouver de maison lui vit chez ses parents en semaine et moi seule dans les vosges, et il m'a ditt dernièrement vouloir me quitter par rapport a mon comportement , mais je l'aime si fort sans lui je suis rien, et son père lui a dit que je ne alait pas le coup et mon ami a du l'écouter , je suis actuellement dans la maison de ses parent en alsace 1 semaine j'étais venu pour voir des maison mais ca se présent trés mal , c'est rare et je pense qu'il a fait ses choix sur notre couple , hier il m'a dit je ne t'aime plus , ses parents ne me parlent pas du tout, et pourtant avec d'autre personne j'arrive a être agréable mais avec eux ca passe pas ils m'en veulent , je passe mes journée en haut de la maison enfermée ,
devanrt cet ordinateur peur d'affronter sa mère qui ne dit rien...
que dois je faire ? je voudrais sauver ce couple et j'ai vu que des gens fesais des thérapie , croyais vous que cela marcherai ou c'est peine perdu?
je suis trés perturbée, hypersensile et ma famille m'a lacher aussi je suis seule sans ami,je voudrais qu'il comprenne ma souffrance ma dépression et combien je l'aime et que c'est avec lui et personnne d'autre qe je veux vivre (je lui ai dit mais il ne réagit plus) je ne sais plus quoi faire.
j'éspère que c e n'ai pas trop confus j'écrit a vif.
aidez moi.
mélanie. |
|
|
 |
marinette
Invité
|
Posté le:
2008 15 Avr Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Mélanie,
si je peux me permettre, etes-vous sure que votre ami ne vous reproche pas de ne pas agir, tout simplement. Que vous reproche t-il alors que vous venez de perdre une personne et que cette personne vous a laisser des dettes. Et comment se fait -il que vous viviez chez vos b. parents.. Pourquoi as-il accepter ce poste en Alsace ? pour etre proche de ses parents, moi, je crois qu'il faut que vous vous posiez toutes ces questions et ainsi faire le tri dans votre vie, car ce n'est pas avec l'émotion que l'on peut être objective.
Voilà j'espère que j'ai ammené une pierre à votre édifice.
Courage et n'hésitez pas à me rép |
|
|
 |
mélanie78
|
Posté le:
2008 16 Avr Sujet du message:
|
|
|
bonjour
il me reproche tout simplement de pas aller bien et de ne pas avancer dans la vie...je suis chez ses parents 1 semaine car on devait visiter des maisons comme on a pas trouver de logement encore et que notre bail dans les vosges se termine le30 avril...(et je n'ai toujours visiter aucune maison a ce jour...).il a accepter ce travail parce que c'est plus stable que son ex boite et qu'ici ya sa famille et ses amis...mais je doute que moi et ses parents ca colle un jours ils sont trop différents et bizar...mais quand on vi avec quelqu'un on est pas forcé d'aimer ses parents...
j'aurais aimer que ca remarche avec lui ,mais je ne sais comment , je pense qu'il m'aime ,mais il est pret a partir et je me sent impuissante .la vie ici a mon avis l'a changer ,il se sent plus haut plus intelligent et moi a côté je doit faire tache dans sa nouvelle vie, pas de travail, pas de permis aucun diplome j'ai rien pour moi et même ma famille m'a tourner le dos et ne s'occupe pas de moi....
donc voilà il se débarasse de moi parce que les faible comme moi en ce monde on en veux pas. |
|
|
 |
cécile
|
Posté le:
2008 19 Avr Sujet du message:
courage |
|
|
Bonsoir,
je vous souhaite beaucoup de courage, si je peux vous aider d'une quelconque manière que ce soit, ou discuter ou ce que vous voulez, n'hésitez pas
amicalement |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|