|

|
 |
 |
| cherche à partager cabinet ou |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val1 Invité
|
Posté le: 2007 05 Nov Sujet du message: cherche à partager cabinet ou |
|
|
bonjour,
je m'installe comme conseillère en image et practicienne en luxopuncture, je cherche à partager un cabinet à raison 4 jours par semaine sur paris et ce à compter de janvier 2008.
Mon budget est à discuter.
merci de l'intéret que vous porterez à ma demande |
|
|
 |
beylouneh
|
Posté le: 2008 08 Mai Sujet du message: partage bureau |
|
|
Bonjour,
Je vous contacte suite à votre annonce. Je suis psychologue en libéral à Paris. J'ai deux lieux dispo pour un partage se rapprochant de votre demande.
J'exerce ds le 8ème (quartier St Lazare) et partage actuellement ce bureau avec une personne qui en est très satisfaite mais cesse l'activité libérale pour donner suite à une autre proposition. Ce bureau est dispo incessamment, a priori 3 jours par semaine.
A compter de septembre, je propose deux bureaux ds le 3ème (quartier République). C'est actuellement un appartement d'habitation. Le tarif sera de 780 euros si plein temps et dégressif selon l'occupation, jusqu'à 78 euros mensuels pour une utilisation d'1/2 journée par semaine.
Si vous êtes intéressée, contactez-moi au 01 44 70 98 59. |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|