Mercredi 03 décembre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Accueil > Forum > Suivre une thérapie... > canaliser emovité, matriser l'agressivite
canaliser emovité, matriser l'agressivite

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mAEVARI
Invité

MessagePosté le: 2008 15 Avr    Sujet du message: canaliser emovité, matriser l'agressivite Répondre en citant

ma fille de 17 ans a des problèmes pour discuter s'emporte, veut tourjours avoir raison, pleure depuis toujours n'arrive pas à gérer ses emotions. Elle a des plaques rouges sur tout le visage quand elle fait du service à l'ecole (prépare BTS cuisine)... vers qui se diriger ? Quelle aide lui apporter ? quel livre conseillé ? Merci
Marinette
Invité

MessagePosté le: 2008 15 Avr    Sujet du message: Répondre en citant

Votre fille fait apparemment une crise (d'adolescence) si elle ne dure pas plus de 6 mois/1 an après il faut essayer de comprendre pourquoi elle réagit comme cela.
vous êtes dans quelle région ?
vous pouvez contacter un thérapeuthe, (magnetiseur, psychotérapeute...ou autre ) dans l'annuaire sur le site
Bon courage
blancard

MessagePosté le: 2008 16 Avr    Sujet du message: Les boutons. Répondre en citant

Bonjour.
Pour votre fille.La peau est comme l'ecorce d'un arbre.Elle nous montre qu'il y a des problèmes extérieurs ou intérieurs.Les boutons ,je suis en colère, je bous à l'inttérieur.Je suis contrarié et soucieux, je vis peut-être une petite tritesse intérieure.
Bon courage
Mr blancard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum