Jeudi 04 décembre 2008  
 Accueil
Chercher
 Praticiens thérapeutes
 Stages, conférences...
Chercher un stage
     ou un thérapeute
Forums
 Suivre une thérapie
 Médecines douces
Accès professionnel
 S'inscrire sur ce site
 Régie publicitaire
 Accès professionnel
Qui sommes-nous?
 Notre charte
 L'équipe
 Contactez-nous !
Bulletins d'informations

Particulier
Praticien ou thérapeute

Votre mail

Accueil > Forum > Suivre une thérapie... > au secours! frigidite
au secours! frigidite

FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guignette

MessagePosté le: 2008 21 Mai    Sujet du message: au secours! frigidite Répondre en citant

Question J'ai 43 ans, mariée depuis plus de 20 ans. Mon mari ne m'a jamais fait l'amour et bizzarement je ne suis jamais alle voir ailleurs!!Faut dire que quand je l'ai connu, j'etais vierge. Il y a peu de temps, j'ai rencontrée un autre homme, et pour la premiere fois de ma vie, je lui est raconte toute ma vie.Il a ete tres doux avec moi, il m'a mise en confiance. Pour la premiere fois de ma vie j'ai eu une relation sexuelle. J'ai appris que je n'etais pas vierge(plus d'hymen) Si on a abuse de moi, je n'en n'ai aucun souvenir. D'ou peut etre ce blocage durant toute ces années.Malheureusement, pendant l'amour je ne ressent rien. mon ami me dis que je suis frigide. Je suis vraiment bloquée.
je n'en peux plus. je veux et je ne peux pas!! Qui pourrait m'aider? qui aller consulter? Je suis sur la region Toulousaine. J'ai entendue parler de l'hypnose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionne
Invité

MessagePosté le: 2008 06 Sep    Sujet du message: Répondre en citant

mais non vous n'etes pas frigide du tout!

en fait, il faut savoir qu'en général, c'est rare qu'une femme aime les rapports sexuels surtout les premieres fois et il faut se donner du temps pour ressentir le plaisir.

c'est peut etre votre partenaire qui ne s'y prend pas bien aussi!
bien qu'il soit doux.
si si si je vous assure.

moi il a fallut compter des années avant que cela me procure un reel plaisir et je pense que le fait d'avoir connu plusieurs partenaires a y contribuer.
c'est tellement différent d'une personne à l'autre.
annelo97
Invité

MessagePosté le: 2008 06 Sep    Sujet du message: blocage sexuel Répondre en citant

Effectivement, l'hypnose pourrait vous être d'un grand secours, notamment l'hypnose éricksonnienne. l'EMDR également.
Bonne chance
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum