|

|
 |
 |
| au secours! frigidite |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
guignette
|
Posté le:
2008 21 Mai Sujet du message:
au secours! frigidite |
|
|
J'ai 43 ans, mariée depuis plus de 20 ans. Mon mari ne m'a jamais fait l'amour et bizzarement je ne suis jamais alle voir ailleurs!!Faut dire que quand je l'ai connu, j'etais vierge. Il y a peu de temps, j'ai rencontrée un autre homme, et pour la premiere fois de ma vie, je lui est raconte toute ma vie.Il a ete tres doux avec moi, il m'a mise en confiance. Pour la premiere fois de ma vie j'ai eu une relation sexuelle. J'ai appris que je n'etais pas vierge(plus d'hymen) Si on a abuse de moi, je n'en n'ai aucun souvenir. D'ou peut etre ce blocage durant toute ces années.Malheureusement, pendant l'amour je ne ressent rien. mon ami me dis que je suis frigide. Je suis vraiment bloquée.
je n'en peux plus. je veux et je ne peux pas!! Qui pourrait m'aider? qui aller consulter? Je suis sur la region Toulousaine. J'ai entendue parler de l'hypnose. |
|
|
 |
lionne
Invité
|
Posté le:
2008 06 Sep Sujet du message:
|
|
|
mais non vous n'etes pas frigide du tout!
en fait, il faut savoir qu'en général, c'est rare qu'une femme aime les rapports sexuels surtout les premieres fois et il faut se donner du temps pour ressentir le plaisir.
c'est peut etre votre partenaire qui ne s'y prend pas bien aussi!
bien qu'il soit doux.
si si si je vous assure.
moi il a fallut compter des années avant que cela me procure un reel plaisir et je pense que le fait d'avoir connu plusieurs partenaires a y contribuer.
c'est tellement différent d'une personne à l'autre. |
|
|
 |
annelo97
Invité
|
Posté le:
2008 06 Sep Sujet du message:
blocage sexuel |
|
|
Effectivement, l'hypnose pourrait vous être d'un grand secours, notamment l'hypnose éricksonnienne. l'EMDR également.
Bonne chance |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|