|

|
 |
 |
| angoisse |
 |
|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
melanie
Invité
|
Posté le:
2008 03 Déc Sujet du message:
angoisse |
|
|
| Bonjour, j'ai un réelle probleme que je n'arrive pas a résoudre, a chaque fois que je suis avec une personne et que je commence a avoir des sentiments pour celui-ci, je n'arrete pas de me poser un tas de questions, je me prends la tete sur ce qu il pense vraiment de moi, je me demande si il est sincère si il est fidèle, je me pose trop de questions de manière obsessionnelle...j'angoisse a partir du moment ou il ne mappelle pas, je mimagine un tas de choses... en bref a chaque que je suis avec un homme j'angoisse et sa me gache la vie et je ne vois pas d ou ce mal etre vient et encore moins comment le résoudre, avez vous des solutions je vous remercie par avance.... |
|
|
 |
bea
Invité
|
Posté le:
2008 05 Déc Sujet du message:
angoisses |
|
|
héllo!
Pensez-vous que ce soit vraiment des angoisses.Votre méssage me renvoit pluto un manque de confiance en vous. Retournez dans votre petite enfance, dans votre adolesence.Avez vous vu quand vous étiez plus jeune, un homme mal se comporter avec une femme et que cela vous aurez marqué au point de ne plus avoir confiance dans les hommes? Vous a t'on dit des paroles bléssentes, des remarques désobligeantes qui aujourd'hui sont la cause de votre manque de confiance en vous? Analysez votre vie auprés de vos parents, frére, soeur, amis, remémorez vous la maniere dont cet entourage vous traitez, et ce que vous ressentiez à ce moment là. La réponse se trouve surement dans votre enfance. Et pour vous aider vous pouvez prendre RV avec un ou une sophrologue ou encore un ou une kinésitérapheute.
Je vous souhaite bon courage et cherchez vos qualitées et aimer vous!
Peut-être à bientot sur ce site
BEA |
|
|
 |
Melanie
Invité
|
Posté le:
2008 11 Déc Sujet du message:
Cher bea |
|
|
| Meri beaucoup d'avoir pris le temps d'analyser mon message et d'y avoir répondu..en relisant mon message, je pense aussi que c'est peut-etre un probleme de confiance en soi certainement lié a mon enfance, si vous penser qu'un sophrologue m'aidera alors j'irai prendre rdv...merci BEA Bizou |
|
|
 |
Piera
Invité
|
Posté le:
2009 17 Jan Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Mélanie
J'arrive peut être un peu tard pour te répondre. As-tu déjà essayé le reiki.
Je ne sais pas si je peux expliquer sur ce forum.
Voici mon site et si tu veux plus d'infos écris-moi.
www.reiki-soins-a-distance .com |
|
|
 |
andbae

|
Posté le:
2010 23 Mar Sujet du message:
Angoisses |
|
|
Bonjour
Qu'il s'agisse d'angoisses ou d'un manque de confiance en soi, le Reiki est d'une aide précieuse. Je suggère donc quelques soins auprès d'un/une thérapeute (ou à distance comme le conseille Piera). Si tu ressens un mieux-être, je te conseille alors d'envisager une initiation au premier degré de Reiki afin de pouvoir l'utiliser directement lorsque tu ressens les premiers symptômes.
N'hésite pas si tu as des questions.
Cordialement. _________________ André Baechler - reiki forum |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|