| |
Chaque voix est unique!
La voix est un puissant révélateur de notre état d’être. Elle nous renseigne sur nos états de fatigue, de tristesse et de joie. Souvent déformée pour pouvoir s’adapter au monde qui nous entoure elle renferme toutes nos expériences passées.
Retrouver sa vraie voix c’est retrouver son être profond et peut-être même découvrir sa voie.
Ces séances ne sont pas des cours de chant mais plutôt des séances de libération vocale, il ne s’agit pas d’enseigner quoi que ce soit mais simplement de révéler. D’ailleurs il est inutile de connaître la musique ou autre sciences car il s’agit là de se découvrir ou plus exactement de se redécouvrir de l’intérieur.
Notre corps connaît la musique, tout y est déjà inscrit. La résonance et la vibration permettent le souvenir. J’aide simplement à ré-accorder son instrument, à oser vibrer et résonner. J’aide à reprendre conscience de notre lien terre-ciel, de notre essence de notre centre et de notre unité.
C’est un moment privilégié, source de liberté et de ressourcement. Une bulle qui permet de se recentrer de se reconcentrer sur l’essentiel.
Les exercices sont adaptés à chacun. Ils sont ludiques et favorisent l’être. Ils sont souvent source de joie et d’énergie.
Il suffit de se laisser chanter…
|