| |
3 journées : les 12 mai, 9 juin et 22 septembre 2007, pour une initiation à l'analyse Transactionnelle.
L'AT est une théorie de la personnalité et de la communication.
Au travers de concepts clairs, accessibles à tous, elle fournit des clés de compréhension du comportement humain. Ils permettent de décrypter les difficultés relationnelles de tous ordres et d'instaurer des relations "gagnant-gagnant" dans sa vie.
Au terme de ces trois jours, les participants seront en possession des bases d'un référentiel pertinent dans leur démarche de développement personnel et dans le domaine professionnel.
Dans le prolongement de ces 3 jours, seront proposés des ateliers de développement personnel d'une part, de coaching professionnel, dans lesquels les concepts appris seront mis en pratique.
|